Revivez « A Bâtons Rompus » avec Kilifeu : 3e Mandat, inondations, Orange, violences policières…

“À Bâtons Rompus”, l’émission de Senego reçoit pour son cinquième numéro, le rappeur Kilifeu du groupe Keur Gui, Cofondateur du mouvement citoyen sénégalais Y’en a marre.
L’émission animée par le journaliste, Cheikh Tidiane Kandé, est axée sur l’actualité nationale, notamment le débat sur un éventuel troisième mandat de Macky Sall, la hausse du tarif des forfaits Illimix de Orange, les violences policières et surtout les inondations constatées sur toute l’étendue du territoire national. L’actualité internationale dominée par la crise malienne sera passée au peigne fin dans cette émission.
Regardez
que des mensonges encore… laisse le pays tranquille
l’opposition n’a plus rien a proposer au senegal c’est bien triste !
merci boy vous avez toute les solutions du monde pour le Sénégal guirr yalla un peu deau dans votre bissap cordialement fils vous êtes géniale
il faut s’écarter de ses cochons.ils sont mal éduqués.
YALLA KAYE MACKY SALL LA DIÉPI DEUKE BO KHAMNÉ CATASTROPHE SUR CATASTROPHIE DEPUIS QUE MACCKY EST LA VRAIMENT IL FAUT QU IL DÉGAGE LES POPULATIONS SONT FATIGUÉS C EST UN RÉGIME DE MALHEUR SENEGALAIS YI YÉWOLÉNE LES GENS MEURENT LES MALADES LA FAMINE LES IDONDATIONS ET ON NOUS PARLE DE SENEGAL ÉMERGENT .THIM ‘ÉMERGENCE DOUL LANE LES GENS PATOGENT DANS L EAU
l’emergence est la, ta haine aussi, laisse tomber les commentaires sur senego mon frere
vous nous tympaniser avec vous invités fous malades,impolis et nuisibles à la société. arrêtez de vouloir nous imposer ces fous de dernière génération.
exactement, notre pays se porte bien et il faut continuer a aller de l’avant
Deleen wax rek di wax rek comme c’est ça votre rôle. Ceux qui travaillent travaillent et la vie continue. Sénégal deuki waxla kay ken dou liguey après on met tout sur le dos du président. Yala sax dafleen diepi Bilakhi.
p
are
are there mm
Les commentaires sont fermés.