Affaire kilifeu, Thier, Sonko-Adji Sarr, les LGBT : Thiat livre ses vérités (Senego Tv)
Le Grand Entretien, l’émission de Senego reçoit Thiat du Mouvement Y en a marre, ce mercredi 15 décembre 2021. C’est l’occasion d’aborder avec lui des questions liées à l’actualité sénégalaise.
Affaire du trafic de Passeports diplomatiques (Kilifeu, Thier, Simon, des députés) manifestations du vendredi prochain sur le fonctionnement de la justice, relation avec Abdoulaye Wade, affaire du supposé viol entre Ousmane Sonko et Adji Sarr, la charte de la non-violence, la proposition de loi sur la criminalisation de l’homosexualité, amnistie pour Khalifa Sall et Karim Wade, restauration du poste de Premier Ministre et d’autres sujets d’actualité articulent son intervention face au journaliste Thierno Malick Ndiaye.
Regardez :
bande salo
Thiat ce que vous disez c’est vous tous des trafiquants de faux passeport
Linga wakh dara lassi khèl ndangou té nga bayi journaliste bi ngay douggal
bande Salo impoli
Parlons du nouveau scandale de Sonko. Il a failli venir en mains avec Birahime Soukey Diop et pour quoi? Il avait prélevé 8 millions des fonds de Nemekou Tour et jusqu’à présent il n’a pas remboursé alors que Pastef doit cotiser pour la campagne de Yaw. Lors de la collecte du Némékou Tour, Sonko avait promis 300 milles, jusqu’à présent rien!
Birahim Souley Diop
y en marre de trafic et de ndioublang. maintenant vous êtes comme une poubelle propre. on vous écoute plus désolé
Voyage et tu verras que les agressions y en a partout. Dem len ligueyi tu bay réwangué. Il faut dire président Macky Sall. Vous êtes irrespectueux. Dor len ay liff rek mo bax ci yen. Yen niep ay ndioublang nguen.