Le président de la République Macky Sall, Chef suprême des armées a entamé un vaste programme visant à renforcer et renouveler les effectifs des forces de sécurité et de défense.
A ce titre, la gendarmerie nationale sonne la remobilisation ou le rengagement de ses anciens auxiliaires ayant déjà effectué la durée légale du service militaire.
A travers un communiqué, le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, Chef Division Communication et des Relations publiques de la gendarmerie (DIVCOM) sonne le clairon en précisant que seuls les gendarmes auxiliaires des contingents 2018, 2019, 2020 et 2021 sont concernés par ce recrutement massif de l’année 2023.
D’ailleurs, le patron de la DIVCOM invite les intéressés à se munir de leur livret militaire pour venir assister à une séance d’information le samedi 28 janvier prochain à la salle de spectacles du quartier Samba Diéry Diallo de Colobane.
bravo macky ce domerame de sonko finira mal
Macky n’a qu’à enrôlé tout le fouta et ce sera peine perdue . Résistance Rek
Que tous les corps (police, gendarmerie, armée) recrutent ou rengagent.
On a vu que que cela a facilité la chute des gens gars : Ben Ali, Gbagbo, IBK, Condé, Moubarak, etc.
Moi, j’ai espoir, contrairement à beaucoup de personnes. Ce ne seront pas les youyous au pouvoir qui vont se battre contre le peuple. Ils comptent les dignes fils du pays pour mater le peuple.
???????? ???????? Macky Sall, je m’adresse à toi personnellement, TAY LANIOUY KATT SAA NDAYY ba quand tu vas fuir hors du pays si tu en auras la chance, TOUNOU NENN ngayy dougué dans l’avion militaire français. ????????????????????????????????
ça va saigner …