Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Rencontre : Lansana Gagny Sakho salue "l'engagement et la vision" de Ousmane Sonko pour le Sénégal

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko a été reçu par Lansana Gagny Sakho, ancien Directeur général de l’Office national de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), ce samedi 02 juillet. Si aucune information n’a filtré de cette rencontre entre les deux personnalités, la modestie, la vision pour le Sénégal et l’engagement ont été appréciés par son hôte.

« Convergence sur tout. J’ai eu l’insigne honneur de recevoir la visite du Président Ousmane Sonko. J’ai apprécié à sa juste valeur la modestie de l’homme, sa vision pour le Sénégal et son engagement », a déclaré Lansana Gagny Sakho sur twitter.

Publicité

L’on se souvient que l’ancien DG de l’Onas avait commis une énorme bourde pendant les inondations de septembre 2020. M. Sakho avait déclaré qu’il allait accorder une audience au député Ousmane Sonko pour l’édifier sur les efforts et les projets du gouvernement dans l’assainissement et la gestion des inondations. M Sakho s’était rétracté dès le lendemain de l’annonce, sûrement après avoir reçu des menaces d’en haut. Il sera limogé par le président Macky Sall le 7 janvier 2021.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Camus

    Ce gus qui encensait Macky Sall nuit et jour à la tv a donc retourné sa veste pour suivre Sonko. Il ne croit en rien comme malheureusement la plupart de nos compatriotes. Si demain la majorité le rappelle ,il répondra présent. C’est ça le politicien Sénégalais


  2. Abdul Séro

    Si vous tenez moins de 5min avec votre femme?

    Si vous n’arrivez pas a avoir d’enfants

    Jai Faites comme Moi

    MediBab. 6./0./4./0./1./5/.2./3 ((+/2/2/9))

    Gratuit


  3. Serviteur

    C’est honteux, quelle trahison pour cet homme. C’est pour des intérêts personnels qu’il ose saluer ce maudit Sonko pour sa façon de faire la politique.


  4. moussa

    Sounou yen la farale waï ceguem fene ak saga ak yamanekh rek mo am Afrique sounu chono do dier ak kher . Xalate di ko soufel rek beus bou nek . Defara dier.


  5. teranga

    vous êtes vraiment dans une crise d’intelligence toute personne qui soutient sonko est un rebelle donc tout le Sénégal est rebelle alors même tes parents inconscients va !!!!


  6. Back

    Méditez sur le discours de l’honorable président de l’assemblée Mr Moustapha Niasse:  » les messieurs de l’opposition ne sont pas nos ennemis, ils sont nos adversaires « .La haine n’a pas sa place sur l’échiquier politique.


  7. Ngoor Seereer

    Cet homme a été toujours faux. J’ai en archive son virulent texte avant

    qu’il ne soit nommé a L’OFOR.

    Nommé Directeur, il se mit à chanter ce qu’il critiquait avant.

    Après avoir échoué à gérer l’hydraulique rurale et l’assainissement, il fut démis de ses fonctions. Alors, il a repris sa méthode de critique. Un vrai maître chanteur.


  8. AMATH Thiam

    C’est parce qu’il a été licencié de l ONAS qu il veut renaître par des attaques contre le pouvoir mais peine perdue le Président Macky les dépasse dans les bords


  9. Ba

    Lansana il faut dire aux senegalais comment tu as pu payer au complet ton château qui se trouve dans un quartier hyper à Brossard

    montreal canada


Laisser un commentaire