PUBLICITÉ

Récépissés associations LGBTI: Babacar Mboup fait des révélations…

Des associations faisant la promotion des droits des LGBTI ont obtenu des récépissés de la part du ministère de l’intérieur.  Suite au démenti du ministre Aly Ngouille Ndiaye, Babacar Mboup du collectif « And Sàm Jikko yi »  a fait des révélations.

Type d’associations LGBTI

Selon Babacar Mboup, il y a des associations Lgbti qui s’affichent ostensiblement et d’autres  qui dissimulent leurs identités pour obtenir facilement un récépissé (comme And Suxxali Saloum).  Et ces associations obtiennent des financements des organisations de droit de l’homme. Qui, en contrepartie, exigent des programmes faisant la promotion des LGBTI.

Délivrance des récépissés

Il y a des associations à sphère locale, qui  peuvent avoir un récépissé sans que le ministre ne soit informé. « Ces récépissés ne vont pas au ministère, car c’est le gouverneur qui les délivre », dit-il

Et si l’association regroupe des citoyens situés dans des localités différentes, dans ce cas le récépissé est délivré par le ministère. Mais, ce n’est pas le ministre  en personne qui signe les autorisations, plutôt le chargé des affaires, précise-t-il. Une façon pour  Babacar Mboup de dire que le dédouanement de Aly Ngouille Ndiaye ne tient pas car, c’est sous sa responsabilité, en tant que ministre de l’intérieur.

Liste des associations

Le président du collectif And sam Jikko yi dit aussi détenir un document contenant les identités de tous les homosexuels du Sénégal.  » j’ai leurs noms, leurs numéros de téléphone, leurs sièges etc… »dit-il.

Regardez ! 

Annonces

(15) commentaires

Charles

SALOUM-SALOUM, ATTENTION AND SUXXALI SALOUM EST UNE ASSOCIATION DE GOOR GJIGUEN.IL FAUT LE SAVOIR

Cissokho

Moi je me demande pourquoi les guide religieux recevoir les ministres LGBTI la

Baba99

Il y a bien des associations de prêcheurs arabisés , et de fils de serignes, et de soufis, et d’autres trucs et machins. Pourquoi pas d’homos? Le pays appartient à tous les Sénégalais. Pas de discrimination. Pas de diaay doole.

Ndiouga Ndoye

Cest des humains et senegalais comme tout le monde laisser les vivre leur homosexualite dans leur coin sans nous deranger

Mbengue Meïssa

Gordjigiène rey rek

Ouz Badji

Alhamdoulila félicitations à babacar mboup nala yalla aar

Charles

cc

Charles

baba 99 tu es libre d’etre un gros pd.mais pas ici.

Diola

Avoir la liste de tous les homos ,khana tu les frequente ?

Hyt R

Nous sommes en face d’un gouvernement de menteurs de pillards de voleurs

Baba99

Charles laadial sa yaay ndakh pd laa. So ma ko neekoon dou ma ko neub.

Diabolique 297 Diabolique

Brulez vif les pedes

Baba99

Soo leen lakkee après khanaa vous les mangez? Khanaa ay deumm ngueen?
Pourquoi ça vous préoccupe tant que ça fouy diambour ti di dougal seeni yeuf? Est ce qu’on sait fou ngueen di dougal enseeni yeuf ? Pourquoi ca vous derange tant que ca ce que font des adures consentants entre eux?Allez vous fairz soigner et laissez les pauvres homos tranquilles. Baayi leen seen djikko Naar yi.

Arona

Avoir les noms et téléphone de tous les homos !!!,je trouve cela louche de l

Saliou Badiane

Je suis de tout cœur avec serigne mountakha. Naniou def limou wakh.

Publier un commentaire