Publicité

Affaire Lgbt - Ahmed Khalifa Niass : "Il y a plus d’homosexuels dans le secteur du journalisme..."

Le leader du Front des alliances patriotiques (FAP) s’est invité dans le débat sur les Lgbt. Selon Ahmed Khalifa Niass, il y a plus d’homosexuels dans le secteur du journalisme et le secteur bancaire.

Le marabout a d’emblé, remonté l’histoire, pour épiloguer sur cette affaire dite des Lgbt qui défraie la chronique depuis quelque temps. « Ce que nous savons de l’homosexualité au Sénégal, c’est qu’il y avait un conseiller de presse du Président Senghor qui avait influencé de jeunes journalistes« , a-t-il déclaré sur les colonnes du quotidien l’As, paru ce jeudi.

Publicité

Journalistes et banquiers 

Dans la foulée, le chef religieux précise que « ces (Ndlr : journalistes) derniers auraient continué la pratique jusqu’à ce jour« .  Et d’ajouter : « C’est ce qui fait qu’il y a plus d’homosexuels dans le secteur du journalisme et le secteur bancaire« .

Publicité

Lgbt 

Au Sénégal, le débat sur l’homosexualité se pose avec acuité. Le collectif And Sam Jikko Yi est monté au créneau et demande à la population sénégalaise de bien se préparer pour lutter contre la promotion des Lgbt.

Le Sénégal retiré de la liste des pays dits « sûrs » 

Le 2 juillet dernier, le Conseil d’État français a retiré trois pays parmi lesquels, de la liste française des pays dits « sûrs ».

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Cheikh Seck

    MAIS CE SUPER MEC A ÉCHAPPÉ À SA FAMILLE QUE J’AVAIS CONSEILLÉ DE SÉQUESTRER POUR DIRE ENCORE DES BÊTISES

    QUAND IL ( AHMED KHALIFA NIASS ) PARLE C’EST JUSTE POUR BLESSER


  2. Xorom-Sukeur

    il yen a un gugus soi-disant ibadou à classer dans ce registre des homosexuels. un salafiste qui prétexte un mal de dos pour aller enfourner son kiki dans le cul d’une pauvre et vulgaire masseuse. thiey yalla, on aura tout vu dans ce pays et très certainement qu’il doit être apparent à ce fameux kounkandé


  3. KHOULY BEUTH

    LE SÉNÉGAL N A PAS BESOIN D’ETRE CÔTÉ PAR LA FRANCE .CE QUE LES OCCIDENTAUX DOIVENT SAVOIR QUE NOUS N AVONS PAS LES CULTURES .ON PEUT PAS ICI AU SÉNÉGAL CONNAÎTRE UN HOMME PENDANT DES DÉCENNIES ET RÉVEILLER UN JOUR LE VOIR AVEC DE GROS SEINS MARCHER DANS LA RUE .C’EST INCAPABLE AU SÉNÉGAL.


  4. Sama rew

    Lii Kay motakh journaliste yii de promocióne homo yii li Kay motakh chaque jour homo cii journau yeup nioum kay niou def promo a 100 pour 100


Laisser un commentaire