PUBLICITÉ

Homosexualité : Un audio de 9mn31′ devient viral sur la toile

Ces temps-ci, le débat sur l’homosexualité au Sénégal est sur toutes les lèvres. Sur les réseaux sociaux, les internautes démasquent les gay de jour en jour. 

Homosexuels

Auparavant, les homosexuels sénégalais se cachaient, par peur d’être démasqués par la société. Mais, en ce moment, ils se dévoilent de plus en plus depuis l’affaire Oxfam. Sur les journaux, les articles sur la traque des homos sont fréquents. Même si c’est interdit dans notre pays, ces personnes trouveront toujours des moyens pour se faire entendre, soit à travers des scandales ou des frasques.

Scandale

Dernièrement, c’est un audio scandaleux de 9 minutes 31 secondes qui défraie la chronique. Choqués, les internautes se partagent cet audio sur WhatsApp. Selon certaines indiscrétions, cet audio a été enregistré à Richard-Toll.

Interpellations

Dans cet enregistrement, Seydou, Oumar, Massaer et un nommé Ameth dit “Momo” discutent comme de supposés «Prostitués», dévoilant leurs secrets… Toutefois, d’après notre confrère Buur Guédé, suite à la découverte de l’audio, les autorités religieuses et étatiques ont été saisies…

Annonces

(5) commentaires

  • Big Senegal

    Au poteau!!! Feu

  • Mbaye

    On reconnaît bien Waly Seck à droite

  • Rama Samb

    Mbaye bouma rayy way

  • Rama Samb

    Mbaye boul ma rayy wayyy

  • Souleymane Cisse

    Raye sen ndaye rekk amoul waxe

Publier un commentaire