Promotion de l’homosexualité: Ce qu’en pense Seydi Gassama (Senego TV)
L’homosexualité suscite moult questions dans notre société. Sa promotion est bannie dans la culture sénégalaise, même s’il semble que la constitution protège ses adeptes. Le directeur d’Amnesty international, Seydi Gassama, précise qu’il ne fait pas la promotion de l’homosexualité, mais personne n’a le droit de battre qui que ce soit car, on est dans un pays de droit.
Les Précisions
Il reconnait que les actes contre nature sont condamnables, mais il faut toujours laisser ce travail à la justice. « Parfois les gens font amalgame et maltraite une personne l’accusant à tort d’homosexualité« , a-t-il déclaré, dans l’émission de Senego »Le Grand Entretien ».
Le respect de la dignité humaine
Il poursuit : « Je ne fais la promotion de personne, mais je défends la dignité humaine », a ajouté M. Gassama.
Regardez
PD
OU EST CETTE DIGNITÉ HUMAINE ?
UN HOMME QUI ENCULE UN HOMME?
CET HOMME EST UN ANIMAL.
cet ombecile nous tympanise.une vipère avec ses yeux d’imbéciles
imbécile cet quoi la dignité humaine, faire la promotion de l’homosexualité sous le prétexte de droit de lhommiste. domérame c’est ce qui te nourrit
Ce type ne peux que défendre les pédés , il ne peut pas faire autrement ,
Il est payé par les pédés ,
parcequ il est directeur d un organisme créé par des pédés pour défendre les pédés
Alors …
il ne condamnera jamais l homosexualité c est ce qui le vivre sinon il ne recevra plus jamais les financements fumier qu il est.
ATTENTION MR GASSAMA CE N’EST L’AFFAIRE DES TALIBES QUI VOUS EST DEMANDÉE.DITES NOUS CE QUE VOUS EN PENSEZ ET VOTRE POSITION PAR RAPPORT A CETTE QUESTION POSÉE -NE TOURNEZ PAS AUTOUR DE LA QUESTION.
yalla molen dieuka reub on doit les brûler tous
Mercii !
Motakh kham sa diiné dafa am solo, Yallah alakk na fi le peuple de Lot à cause des homosexuels. wadji nékk fi di wakh ay pays de droit Thipppss,
yaw bayil doul