Seydi Gassama: « Personne n’a droit de frapper un homosexuel ni le lyncher mais… » (Vidéo)

L’homosexualité est banni au Sénégal, sinon par la majorité des sénégalais. Mais, le directeur exécutif de Amnesty Sénégal, Seydi Gassama rappelle que les homosexuels ont un droit et ce droit doit être respecté et accepté par tous. Il a précisé qu’il n’a pas fait la promotion de l’homosexualité mais il défend le droit.
Homosexuel au Sénégal
« Personnes n’a droit de frapper un homosexuel, ni les tuer où les lyncher », a déclaré Seydi Gassama, directeur exécutif de Amnesty Sénégal, dans une émission sur Seneweb.
Il ajoute que les homosexuels entre autres sont défendus par la loi sénégalais. « Ils n’ont pas le droit de faire un rapport contre nature, mais par contre, ils ont le droit à la vie privée. »
Regardez !
Gorjiguén rayy rék com kuy rayy kagna door ay brique bamou sédeu Gouy
GASSAMA UN HOMME INTEGRE ET PLEIN DE BON SENS.
TU ES UNE HONTE POUR ISLAM DEMAIN TU RENDRA S COMPTE DEVANT DIEU
c,est un PD où quoi?
es gens vont dire , peu importe mais moi je préfère un homosexuel qui travaille sérieusement qu’un non homosexuel qui passe tout son temps à ne rien faire sauf déranger.
Jamais je ne serai homosexuel mais ces citoyens et il vivent dans une république de droit donc il peuvent s’exprimer en tous sincérité. Ces un ensemble ????????????????.
VOUS DÉFENDEZ VOTRE SALAIRE DE COMPLAISANCE VENANT DES LOBBIES DE L’EUROPE.
oh ho goorgui badou?
Gassam l’argent est bon mais demain fera jour et Dieu demandera des comptes à nous tous.Bonne Année
Notre religion notre culture notre éducation ne veulent pas et n’accepteraient jamais les homosexuels et le jour que nous l’ouvrions une petite porte notre religion nous a averti de ce qui nous attend
T’as pas de religion, c’est celle des arabes que tu as!
T as pas de culture, c’est un mixage arabe français que tu as comme culture !
T as pas d’éducation, tu es un soumis aux tarikhas!
encore un Pd.
alors tu est contre ce que dit le tout puissant
Le jour où ils sont libres dans le pays donc le Sénégal n’est pas un pays Muslim ni de valeur celui qui soutient macky cautionne
???????? Si au Sénégal un homosexuel sait qu’il ne risque plus d’être lynché dans la rue s’il est surpris en plein ébat ce serait la CATASTROPHE.
Je recommande qu’on ne frappe pas un homosexuel surpris en action mais plutot,il faut le BRÛLER vif c’est tout. ???????? ????
Yén daguéna yap senegalais kouffi guiss omosexuel boul ka mey sax mou developpé . Yen ko brique bamou ceda té khar ñi dess. Kouffi defendre goor djiguéne wass leen ko
mais toi qui défend les goordjiguenne,tu fais partie des doomeram
Entièrement d’accord. Personne n’a le droit de faire justice soi-même.
yaw ak gniy defendre omo yèp ay gordjiguéne gueine
lol goroudjiguen kou ko defendre yene yam