Publicité

Procès Sonko vs Mame M Niang : "Ce procès menace toute la sécurité de l’Etat" (Avocat)

Me Ciré Clédor Ly, avocat d’Ousmane Sonko, s’est exprimé sur la situation et la préparation du procès de son client, ce jeudi. La robe noire qui défend Ousmane Sonko, estime que ce procès menace la sécurité de l’Etat.

« Il y a un procès demain. Chacun a le droit à un exercice de ses droits. Donc lorsqu’une personne spécifique estime devoir demander justice, on ne peut pas reprocher cela à la personne. Mais au-delà, du droit de cet l’individu, il se trouve l’opportunité de l’exercice de ce droit et de l’intérêt de l’exercice de ce droit. Et l’intérêt ne peut pas dépasser un intérêt national« , a déclaré Me Ciré Clédor Ly.

Publicité

L’avocat ajoute : « on sait que ce procès menace toute la sécurité de l’Etat, menace les biens et les personnes de cette nation. Donc des moyens devraient être trouvés pour y mettre un terme. Si maintenant, ceux qui ont le pouvoir de le faire ne le font pas, ils seront les seuls responsables. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. deug rek

    cela montre que la conscience n’est plus au rendez vous au Sénégal, Sonko dit que Mame Mbaye Niang à détourner plusieurs milliards et ce dernier a porté plainte contre lui et on nous fait croire que c’est l’Etat qui manigance l’élimination de Sonko à l’élection c’est vraiment nul vos pensées à la con. Vous voulez dire que ce violeur est au dessus de la loi qu’il se permet de tout faire?


  2. askanewi

    bonsoir! je viens de vous informez que l’homme qui n’avez pas les moyens de se soigner et qui avais finalement fréquenter le sweet beauté pour ce faire du massage body-body en violant Adji Rabi Sarr viens recruter 3 avocats de nationalité étrangère pour renforcer son arsenal d’avocat. la question qui se pose est « Ou a t-il eu l’argent? c’est peut être les 3milliards de plus du budget de la mairie de Ziguinchor.


  3. ouleye

    deukk bi dafa am yoon on laissera personne nous faire croire le contraire il payera les pots cassés tot ou tard tu sera jugé frrrrrrr bayil daw bi tei deugueul sa bop


  4. majib diallo

    l’état n’acceptera pas que ses réalisations soient détruites et meme la population est contre ce trouble à l’ordre public


  5. ttouffffffffffe

    aujourd’hui encore vous nous avez fait vire une terreur et en plus vous avez fuit juste en avançant des propos irresponsables. Laisser la justice faire ce quelle a faire


  6. Soukeyna Tine

    bane securité la meunacé donc yaw ya kham nouniouy gouverné reiwmi khamna dissi khalat lou bari motakh tu n’arrive toujours pas a réunir les éléments pour la défense de ton client


  7. Abdoulaye

    Maître vous ne respectez pas votre serment. Ensuite votre analyse est erronée. Sonko à

    diffame volontairement et vous voulez le protéger. ETES VOUS UN CROYZNT ??


  8. Baye Issa

    Honnêtement ces enfantillages dérangent les hommes intégrés de ce pays.

    Ousmane Sonko doit aller mettre à la disposition du juge les documents qu’il dit detenir.


  9. Patriote

    sonko pouvait demander pardon publiquement a mame mbaye Niang pour nous epargner tout cette violence.

    S il a des preuves d aller les presenter .


  10. Republicain

    Donc vous voulez nous que la personne de Sonko est plus importante plus que la republique .

    Donc sonko peut insulter toutes les institutions, les honnetes personnes et nos khalifes generaux sans que personne ne lui pipe un mot parceque c est lui .

    vous voulez nous dire que Sonko est le roi du Senegal. Maintenant je viens de savoir


Laisser un commentaire