Attendu à Dakar pour le procès de son client Ousmane Sonko près la Cour suprême, Juan Branco a finalement décidé d’annuler son vol. Il révèle qu’il y aurait une arrestation planifié à son encontre.
Juan Branco affirme que l’Ambassade du Sénégal en France a envoyé un courriel annulant toutes les garanties qui étaient préalablement accordées à son équipe. À ce moment précis, ils se trouvaient dans le tunnel d’embarquement, prêts à partir.
« Nous étions dans le tunnel d’embarquement. Les derniers. Ils voulaient nous arrêter. Un retard d’une heure vingt nous a sauvés », a-t-il ajouté qualifiant cet acte d’indécent.
Lol
Tu es juste pereux batard et un escroq
des mensonges rek waadji
Sow et sankara deux imbéciles branco n a pas de compte à rendre c est un étranger malheureusement vous êtes des morts vivants beugoulén lou bakh branco gagne très bien sa vie le problème c est vous et vos compatriotes les pays de mèrde ( trump) paludisme sida inondations famine fiche électorale coup d état supporters tarikha
Sandale et son deux imbéciles branches n a pas compt à rendre il bien ilgagne tres bien sa vie vous mourir de faim vous et votre nation le Senegal bakhal sombie malheureusement vous savez pas ce que signifie vivre parce que vous êtes des morts vivants avec vos salaires misérables
Y a que les idiots de pastef qui avaient cru à ses mensonges il ne fait que dans le sensationnel ce pauvre petit violeur.
Il fallait lier vos paroles à l’action en montrant ta grandeur et prouver comme certains écervelée qui disaient qu ‘on n’a peur de t’arrêter,un etat de droit ne s’incline devant qui que ça soit.le mensonge ne paie pas.