Publicité

AIBD : Juan Branco dénonce des intimidations avant son expulsion du Sénégal

Juan Branco a été arrêté puis expulsé du Sénégal juste à son arrivée à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD). L’avocat était venu défendre Ousmane Sonko sur son procès contre Mame Mbaye Niang.

Juan Branco affirme que 7 hommes armées l’ont arrêté, intimidé avant son expulsion.

Publicité

« Faire arrêter un avocat par sept hommes en armes, le détenir, l’intimider puis le faire expulser, pour l’empêcher de défendre un homme. Quel hommage du vice à la vertu« , a-t-il dénoncé sur son compte Facebook.

L’avocat a été sommé de retourner en France, après l’atterrissage de son vol cette nuit à l’Aéroport Blaise Diagne. Des avocats d’Ousmane Sonko se sont solidarisés dénonçant une atteinte à la profession d’avocat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Birome

    C’est le préjugé néocolonial qui détermine le comportement des Français à notre égard qui se permettent n’importe quoi une fois chez nous. Il se permet d’insulter gratuitement nos institutions au lieu d’aller défendre son client. Il ne lui viendrait jamais l’idée d’insulter gratuitement les institutions françaises ou espagnoles.


  2. Xorom-Sukeur

    tu le mérites gros imbécile d’avocat.Le Sénégal est une République démocratique et non bananiere.Ce petit con de toubab ,il n’a aucun respect pour les sénégalais et pour les institutions de ce pays.


  3. anonyme

    Les senegalais sont maltraités tous les jours en france comme des chiens. Heureusement qu’on t’as pas circoncis avant de te retourner à Paris


  4. J’aime mon pays

    Heureusement que tu n’as pas reçu des gifles. Si tu as quelque chose à régler. C’est mieux de le régler là-bas en France. Vous avez des dossiers chez vous.


  5. Dianko

    Pensez vous que nos avocats osent aller plaider en France et se permettre de proférer des insultes au Président Macron. Garder un peu de votre dignité quand même. Ce petit Brandon, héritier de ses ancêtres colons, se croit en terrain conquis certainement avec la complicité des faux anti français ( Guy et Ouzou )qui ont ravalé leur vomissures. France dégage et on vient courber l’échine devant ce petit toubab.


  6. Gorel Diallo

    Tu ne dois pas te plaundre, s’il ne tenait qu’à tu serait arrété et condamné, tu aurait dis ces bétises au Mali, c’est quai d’orsay qui unterviendra pour te libérer. Le Sénégal est un pays trop tolérant.


  7. Dou

    Salam.

    Vous ne pouvez pas faire l insolence en parlant du Sénégal et de son président et vouloir le tapis rouge. c est cela l hommage du vice a la vertu. vous provoquez et apres se victimiser.On connaît la chanson puisque nous vivons avec votre protégé OUSMANE. va là-bas juan .et arrêtez de jouer avec les mots.

    Que ALLAH protège le Sénégal notre République


  8. Vanessa

    J’espère qu’il va signaler cet abus de pouvoir non démocratique une fois en France pendant ce temps le goorjigenèn mame mbaye niang lui a son avocat français un colon de la franceafrique


  9. Adam

    Se la montre que on na régime de criminels de bandits qui sont au niveau de la magistrature et de la police et de l’état des pure criminels


  10. BAXAM

    MON PAYS VA MAL TRÈS MAL DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


  11. Buur

    on s en fou,si tu penses pouvoir parler male de notre plus haute institution et vaquer librement au senegal tu te tromper petit minable


  12. Republicain

    On ne peut pas respecter un avocat qui ne respecte notre president de la republique ni nos institutions. Le Senegal est un pays souverain. Adieu


Laisser un commentaire