Primature : Ousmane Sonko salue l’héritage de Kéba Mbaye et Abdou Diouf dans l’OHADA…

Primature : Ousmane Sonko salue l’héritage de Kéba Mbaye et Abdou Diouf dans l’OHADA…

Lors de son discours prononcé à la Primature à l’occasion de la 58ᵉ session du Conseil des ministres de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA),le Premier ministre Ousmane Sonko a rendu hommage à deux figures emblématiques du Sénégal : le juge Kéba Mbaye et l’ancien président Abdou Diouf, saluant leur contribution majeure à la consolidation de l’OHADA.

Il a ensuite exhorté les membres de l’organisation à une gestion rigoureuse des ressources financières.

« Il est essentiel que ce budget soit en adéquation avec un programme d’activités réaliste et conforme aux principes fondamentaux de l’élaboration budgétaire. Je vous invite également à réfléchir aux moyens de garantir la mobilisation en temps opportun des ressources allouées aux différentes institutions et à veiller, avec la plus grande minutie, à une affectation rigoureuse et conforme des fonds que nos États mobilisent au prix de nombreux sacrifices », rapporte Seneweb.

2 COMMENTAIRES
  • Justice

    Keba Mbaye mérite d’avoir une université en son nom tellement qu’il a apporté pour ce pays.

  • TruthHurts

    Pourquoi Pastef ne parle plus de la criminalisation de l’homosexualité? Et pourtant ils ont tous les pouvoirs de le faire.
    Pourquoi ils ne l’ont pas encore fait. Pire est qu’ils en parlent plus et ils font sourde oreille quand d’autres en parlent. Y’a quoi?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *