Publicité

Présidentielle 2019 - Madické Niang : "Je suis pour un boycott..."

Le candidat qui dit être « le choix qui rassure » est contre toute idée de Boycotter cette élection présentielle. Madické Niang l’a fait savoir hier, à Kolda. 

« Le boycott n’est pas une bonne option. La meilleure position est de nous battre pour que le processus soit crédible et que nous puissions nous mobiliser. Ainsi, nous pourrons, en ce moment-là vaincre Macky Sall« , a-t-il soutenu.

Publicité

Le chef de la diplomatie sénégalaise sous Abdoulaye Wade est d’avis que l’actuel locataire du palais de la République  est devenu impopulaire. Donc, il ne faut pas commettre l’erreur de lui permettre de pouvoir gagner facilement les élections sur la base du boycott.

« Moi je suis pour un boycott mais à une seule condition qu’il soit actif et que nous ayons les moyens d’empêcher que l’élection se tienne », laisse-t’il entendre dan les colonnes de L’Obs

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Diouf

    Les Sénégalais ne sont pas dupes et y voient clair dans son jeu, Madické Niang veut être président pour redorer son image. Il cherche la popularité mais en réalité c’est juste un autre candidat incompétent ! Rek Macky !


  2. Alou

    Qu’on soit de droite ou de gauche, pro Macky ou anti on a pas le droit de boycotter ces élections; c’est notre pouvoir de citoyen; il faut boycotter Madické !!


  3. Pas du tout faire en sorte que les élections se déroulent de manière transparente fiable et démocratique est l unique alternative qui doit c elle de l opposition

    Pour débarrasser ce poison antidémocratique dont le président.

    Mr Machy Sall et sa bande de sai sai.


  4. Niaka respecté sénégalaiyi wéssouwoul niou diolén réwmi 12 ans nguén yakhateko sathi alalou réwmi banane souniou perté rewmi dou mana fay salairyi couran ndokh lép di koupé tay ngua nieuwat nane dikhatlén niou réwmi khana lolou moy diokhlénma paaka ma réndilén


  5. Ce que vous ne semblez pas savoir c’est que la majorité des patriotes sénégalais ont les yeux ouverts sur quelqu’un en qui en un moment donné ils avaient confiance ,les a menti ,trahi, humilié ,abusé d’eux. La punition sera de taille.


Laisser un commentaire