Le Prad  se structure et se massifie en perspective de 2019…

Le Parti de la renaissance africaine et du développement (Prad)/Sénégal) qui prépare la journée du lancement en avril prochain à Thiès, 

La question de lancement, l’implantation et le niveau de massification du Prad ont été abordés dimanche par le  Pr Moustapha Samb. 

Le président fondateur du Prad a annoncé le lancement du parti prévu en  avril prochain. Il souhaite que la manifestation se déroule durant les fêtes de pâques. Il exhorte le bureau à une préparation minutieuse de cette grande rencontre à Thiès. 

« Le lancement a pour objectif de communiquer, de marquer la naissance du parti et sa présence dynamique sur la scène politique nationale. Beaucoup de personnes interpellent les membres du bureau pour adhérer au parti. Il faut simplement préciser que l’enjeu ne se situe pas uniquement au niveau de la simple vente des cartes mais surtout de la volonté de participer à la marche du parti« , note le Pr Samb dans le communiqué parvenu lundi  à Senego.

Pour ce qui est de l’implantation, souligne-t-il, le parti est presque représenté  sur l’étendue du territoire. Il en est de même pour la structuration du parti et l’installation des comités de base à travers les départements du pays.

« L’implantation du parti jusque dans les zones les plus reculées s’impose. Mais aussi assurer au parti sa visibilité qui passe par la participation aux débats organisés par la presse. Le Prad doit se battre pour se frayer un chemin digne de ce nom au niveau du landerneau politique national », ajoute le communiqué.

1 COMMENTAIRE
  • Aminata Samb

    Encore un parti qui va naître dans une cabine téléphonique hesqueuy Sénégal un pays qui est loin d’être ordinaire

Publiez un commentaire