Pornographique verbale, Jamra « Wanted » Mbodia Mbaye

Après Mame Ndiaye Savon, Jamra cible Mbodja Mbaye. Cette dernière lors d’une interview a soutenu des mots que Mame Matar Gueye considère comme Outrage public aux bonnes mœurs incitation des jeunes à la débauche. C’est pourquoi, le président de l’Ong Jamra souhaite entrer en contact avec mère Diongue.

Le texte!

« JAMRA VOUDRAIT PARLER À

MBODJA MBAYE « DIONGUÉ » !

——-☆☆☆——-

COMME LE RECOMMANDE la «Sunnatul Nabawi», JAMRA avait eu une «Shura» productive, le jeudi 02 février dernier, avec SOKHNA MAME NDIAYE SAVON, dont les vidéos indécentes, qui relayaient dans les réseaux sociaux ses « HENNÉ TIME » SATANIQUES, avaient soulevé une vague d’indignations dans l’opinion publique. Sous prétexte de faire la promotion de ses produits cosmétiques, elle se livrait à un EXHIBITIONISME DÉGRADANT pour L’IMAGE DE LA FEMME SÉNÉGALAISE.

JAMRA lui réitère ses encouragements fraternels d’avoir pris la courageuse décision de faire publiquement acte de REPENTIR, en présentant ses plates excuses à toute la Oummah (extrait-vidéo en commentaire), jusqu’au plus modeste concitoyen qui s’était offusqué de ses choquantes exhibitions de parties intimes, en totale déphasage avec les nobles valeurs que nous ont généreusement léguées nos vaillants ancêtres et les figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise.

«ALLAH accueille le repentir de qui Il veut, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux»

(Sôratul Tawbah, Le Repentir, verset 27).

NUL d’entre-nous n’est parfait.

L’ESPACE PUBLIC est un patrimoine commun. Et la liberté de chacun de nous s’arrête là où commence celle des autres.

LA PROCÉDURE JUDICIAIRE PÉNALE devant être le dernier recours, pour trancher les différents qui ne peuvent manquer de surgir dans l’organisation de la vie communautaire, JAMRA CHERCHE depuis hier les contacts téléphoniques de MBODJA MBAYE « DIONGUÉ », pour une « Shura » pacifique, telle que prescrite par la Sunnah du Prophète Mouhamed, psl (JAMRA). »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire