Henné Time : Jamra savonne la promotrice Mame Ndiaye

Le président de l’ong Jamra s’est fendu d’un communiqué pour raisonner Mame Ndiaye Savon, après son Henné time polémique. Pour Mame Matar Jamra, la commerçante a choqué plus d’un en se livrant à des dérives scéniques choquantes et insolentes. Jamra qui tente d’entrer en contact en vain avec la promotrice, n’écarte pas de saisir la brigade des mœurs, si elle persiste dans ses dérives.
« LE « HÉNNÉ TIME » SATANIQUE ne prospérera pas au Sénégal, incha Allah ! À PEINE L’OPINION s’est-elle remise de ses émotions et de son écœurement légitimes, suscités récemment par l’irruption de « danseuses brésiliennes » se livrant, sous prétexte de « danse exotique », à un scandaleux ÉTALAGE PUBLIC D’ATTRIBUTS FÉMININS, lors d’une soirée sulfureuse au King Fahd Palace, une nouvelle vague d’indignation agite depuis quelques jours de larges franges de la société sénégalaise, à travers un EXHIBITIONISME SEXUEL SATANIQUE, qui envahit à nouveau l’espace public virtuel, qui est un patrimoine commun.
LABELLISÉE « HÉNNÉ TIME », et soutenue par une rythmique endiablée, la promotrice (et actrice en même temps), sous prétexte de faire le marketing de ses produits cosmétiques, se livre à des dérives scéniques choquantes et insolentes. COMME le recommande l’Islam – et comme nous l’avions fait par ailleurs avec Cheikh Ahmed Cissé – JAMRA tente depuis de joindre, pour une « Shura », la promotrice de ces OBSCÉNITÉS PUBLIQUES, aux antipodes de nos valeurs socio-culturelles (ngir meuneu wax ak moom si ndiék ak sutura) avant de saisir, éventuellement, comme nous y autorise la Loi, la BRIGADE DES MŒURS et le PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE.
AUX MOTIFS de violation des articles 318 et 324, ainsi que la loi 2008-11 du 25 janvier 2008, sur l’attentat à la pudeur, l’outrage public aux bonnes mœurs et usage de moyens électroniques pour véhiculer des images, sons et vidéos qui portent atteinte à nos bonnes mœurs.

C’est mactar qui fait la promotion de ses personnes c’est des choses qui se passe dans des endroits privés mais mactar est leur agent publicitaire
Il ne s’agit même pas de pays à je ne sais combien de % de musulmans. Dans ce Sénégal, nous sommes tous des croyants. Nos ancêtres qui n’étaient ni musulmans ni chrétiens, vivaient dans le respect de la dignité humaine, du Diome, du Ngor, de la tolérance.
Aujourd’hui nous crions sur tous les toits que nous sommes des croyons et on ne cesse d’être témoins de ces dérives et de ces attitudes immorales et amorales. Alors ou se trouve le problème.
J’encourage Mame Makhtar ,les chefs de familles surtout à éduquer leurs progénitures dans le respect de la chose publique(La loi, la morale, les coutumes et …que nous avons tous en commun…)
Cependant ce pays reste …,une république laïc et démocratique car aussi, laïcité et démocratie ne veulent nullement pas dire faire tout ce que l’on veut.
naniou wakh tji homosexualité bi cest mieux
naniou wakh tji homosexualité bi mo gueunn
Boko fi meuna guené nga dimbalignou ci
Bon ! Si c’est interdit par le code pénal, il faut sévir. Si c’est une violation flagrante de la loi, il faut faire respecter la loi. La laïcité n’est pas la licence où tout et n’importe quoi devient permis.
Mame Matar Gueye set un oportuniste qui sert de l,islam pour vivre
Respectons ceux qui veulent éduquer leurs enfants dans ce pays. Exhibé ses parties intimes dans la place publique que nous partageons n’est pas respectueux. Heureusement nous avons JAMRA.
Et si demain on montrait à leurs propres enfants les scènes obsenes que faisaient leurs mamans..je me pose la question à savoir si ces femmes sont mariées et quel est le comportement d un bon père de famille voir sa femme exiger ce que lui même a le droit de voir
mame matac gueye cheikh omar diagne et abdou karim gueye son entraint d proner pour un pays ou les valeurs de lislam seron applique en oubliant k l senegal est un avre paix ou la place des minorites est respecter. Macky doi barrer la route a sonko qui a l meme agenda. Le senegal n sera jamais un pays slamique
ce vieux con de mame maktar gueye nous en merde ils veulent transformer le senegal en pays islamique personne ne lacceptera aller vous faire foutre au diable
Le Senegal c’est un Pays â 99% Islamique respecrez la foie de milions de Senegal est fondamentale pour la cohésion de ce pays
Non désolé le Sénégal n’est pas un pays islamique, le Sénégal que cela vous plaise ou non est un pays laïc avec une population à majorité mususulmane de l’ordre de 90% certes mais vous n’appliquerez jamais la Charia dans ce pays, d’abord les jeunes se révolteraient
Le Sénégal est û pays libre et parceque deux danseuses et actrices ont été un peu excentriques voulez appeler la Brigade des moeurs, vous êtes encire au Moyen âge
Les fils de satan comme toi devraient retourner en enfer
99% de croyants monothéistes (musulmans et chrétiens)dont 98,99% souhaiteraient vivre leur foi dans le respect des textes de leurs livres.
Des imb…. de ton genre ne méritent pas de vivre dans la République que prône notre père
Les commentaires sont fermés.