Jamra adresse un avertissement à Mia Guissé

Jamra adresse un avertissement à Mia Guissé

Jamra a réagi aux choix vestimentaires de Mia Guissé, jugés provocants par l’association. Dans une récente interview accordée au média Feeling Dakar, Mame Makhtar Gueye, représentant de Jamra, a lancé un avertissement à l’attention de la chanteuse.

Mame Makhtar Gueye a exprimé son mécontentement en expliquant : « Je t’ai appelé sur tes deux numéros en vain. Ce que tu fais ne peut pas continuer. Il faut nous appeler pour nous donner des explications… »

Cette déclaration témoigne des tensions suscitées par les tenues de Mia Guissé et souligne l’importance du débat sur les normes vestimentaires dans la société. Cette information a été relayée par nos confrères de Kawtef.

8 COMMENTAIRES
  • Fan Mia

    Personne ne vous appelera.
    Fiche nous la paix.

  • Jete

    Vous appelez pour vous donner des explications ? Ou bien je n’ai pas bien lu? Je n’écoute pas sa musique et je la trouve un peu légère depuis son divorce mais c’est son thiebou diene

    • KOTHIE

      NON CEST PAS SON AFFAIRE ON DOIT LA RAPPELLER A L’ORDRE

  • lamine Diop

    Le revoilà !
    Notre préféré djihadiste du net (rires).
    Il ne tire (plaisir) que sur le corps des femmes.
    Il faudra que l’on mette toutes ces femmes dévergondées dans sa prison (chez lui) pour lui faire plaisir.
    Espérons qu’il n’aura pas de crise cardiaque quand ca arrivera (rires).

  • Pape

    Ce Mame Mactar doit être remis a l ordre. C est a l État du Sénégal de faire ce travail : pas a lui ou a Jamra. Nous sommes dans un pays de droit. C est lui qui fait la promotion de ces mauvaises mœurs. Tout le tapage sur les télés et sites onlines sur la marche des femmes : au finish rien. Meme pour l’ homosexualité pareille

  • Fall

    Allez vous faire foutre de vrais domérames et celui qui a mal parlé du coran devant un soit disant marabout qu, est ce vous en dites…

  • tige

    le président de la république gardiens des mœurs . thiey deuk bi

  • NgNm

    Thiey ses noirabes

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *