Annonces
Publicité
» » » » Politique: Le Meer exige plus de considération...

Politique: Le Meer exige plus de considération de la part de Macky Sall

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Le mouvement des élèves et étudiants républicains ( Meer) demande plus de considération de la part du chef du l’Etat. Selon eux, leur dernière rencontre avec le leader de l’Apr date de 2012 au moment où les portes du Palais sont grandement ouvertes à la Convergence de jeunes républicains (Cojer).

« La dernière audience des étudiants du Meer National avec le président Macky Sall chez lui à la fenêtre Mermoz date d’aout 2012, voila donc 5 ans que nous ne voyons notre Président qu’à travers les écrans télés« , a rappelé le Meer dans un communiqué parvenu vendredi à Senego.

Contrairement aux jeunes de la Cojer, « qui ont été reçus N fois et ont bénéficié de tous les avantages possibles du pouvoir, de sa subvention mensuelle aux différentes nominations et insertions de ses membres dans plusieurs services ». Et  malgré tous ses avantages, déplorent ces étudiants et élèves, « ils ont râlé majoritairement par manque de retenue et de compréhension des enjeux de l’heure ».

En dépit de cette injustice, les étudiants du Meer comptent garder leur dignité et continuer de se battre pour la vision du président Macky Sall avec les moyens du bord. Cependant, ils réclament l’élection d’un coordonnateur à la tête du Meer national avant les joutes électorales pour une victoire éclatante de la liste de Benno Book Yakaar (Bby).

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL