Assemblée Générale, le Meer national annonce l’enfer à l’opposition

Hier, mardi 09 juin 2019, à la permanence nationale de l’Apr, le Mouvement des Élèves et Etudiants Républicains (Meer) a tenu une Assemblée Générale de mise à niveau et de relance de ses activités après la Présidentielle du 24 février 2019 passé.

A l’occasion, devant un parterre de coordinateurs du Meer venus de tous les départements du Sénégal, Abdoulaye Diagne, Coordonnateur National du Meer, a appelé ses camarades étudiants à la remobilisation, à la massification, mais aussi au renouement avec les animations du parti.

Apport des seniors…

A côté du conseillé spécial du président de la République, Mor Ngom, du ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, de l’ancien ministre de la Jeunesse Pape Gorgui Ndong, entre autres personnalités de la mouvance présidentielle venues apporter main forte à ces jeunes de l’Apr, Abdoulaye Diagne a révélé un projet qui entre en droite ligne avec la vision du chef de l’Etat Macky Sall.

 S’activer au niveau national…

A cet effet, il a annoncé une caravane sanitaire pour assister leurs camarades vivant avec des handicaps, en chaises roulantes et autres matériels pouvant leur permettre de se déplacer facilement. De plus, Abdoulaye Diagne a aussi annoncé le programme zéro déchet au Sénégal qui va s’inscrire dans la vision de Macky Sall pour faire du Sénégal un pays propre, agréable à vivre et fréquentable.

 S’opposer à l’opposition…

C’était aussi l’occasion pour ces jeunes, devant leur mentors (Diouf Sarr, Mor Ngom…), d’annoncer leur volonté et d’exprimer leur détermination à faire face à l’opposition « qui continue de plonger le pays dans une éternelle campagne électorale, au moment où le Président Macky Sall n’a d’ambition que de mettre le Sénégal sur les rails de l’émergence ». « Nous n’accepterons pas que ce pays soit déstabilisé. Nous ne laisserons pas ces gens, qui n’ont ni vision, ni programme, ni ambition pour ce pays, saboter le programme du chef de l’Etat. Il nous trouveront partout où ils iront, partout où il se réuniront, partout où ils chercheront à faire passer leur malice… », a ajouté Abdoulaye Diagne.

5 COMMENTAIRES
  • Daour diop

    Merci monsieur DIAGNE,il faut faire face à ces détracteurs,pourfendeurs 

  • Daour

    POUR UN SÉNÉGAL DE PAIX,il faut que les étudiants le prennent en main.
    Créer une fronde contre 

  • diambar

    l’opposition vous en cul bande des himard que vous êtes.

  • Malick Diallo

    Ont.demande.la.paix.vous.dites.lenfer.de.loppositions.nous.sommes.dans..quelle.republique.lafricain.est.enretard.parce.que.vous.tenait.le.bon.guou..la.transpenrence.elle.est.importante..lafricains.nest.pas.digne.ils.aiment.trop.le.pouvoire.nous.vivons.dans.un.continant..pourie..rien.dans.la.cervelle..un.continant.maudie.nous.sommes.a..la.merci.des.occidenteaux..ont.ne.vie.pas.ont.vivotent..nos.dirigeants.ils.sont..tous.des.appartements.de.lux.en.europe..lsfricain.est.un.anne..

  • Moussa Faye

    Vous etes tous des bordel imbessile di merde domeram You tekiwoul dara

Publiez un commentaire