Après les fortes pluies ayant occasionné un mort et plusieurs dégâts dans à Dakar, certains responsables politiques de l’opposition dont Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko entre autres, ont pointé du doigt la malgouvernance du régime de Macky Sall, notamment le Plan d’organisation des secours en cas de catastrophes (ORSEC). Toute chose que n’agréent pas l’ancien ministre sénégalais de l’Hydraulique. Mansour Faye qui a vite répliqué à travers un post sur son compte facebook.
C’est la réponse du berger à la bergère. La réaction de Mansour Faye suite aux commentaires des responsables politiques de l’opposition. «
« Chers Compatriotes. L’opposition, à travers des posts de Mamadou L’amine Diallo et celui dont je ne voudrais pas prononcer le nom, est entrain de s’adonner à son jeu favori de manipulation et de mensonges éhontés en direction des populations. C’est regrettable !!!« , a d’emblée écrit l’ancien ministre de l’Hydraulique.
Cas Mamadou Lamine Diallo
Il rappelle que M. Mamadou L’amine Diallo était le vice président de la commission parlementaire.
« Il est en parfaite connaissance des conclusions« , a assuré le maire de Saint-Louis.
Invite
Mansour Faye invite les (Ndlr : Mamadou Lamine Diallo et Cie) invite à se retrousser les manches et aller apporter physiquement aides et réconforts aux populations en difficulté.
« Les inondations sont des phénomènes exceptionnels. Respectueusement« , a-t-il conclu.