Pluies et inondations : La réplique de Mansour Faye à Mamadou L. Diallo et Cie
Après les fortes pluies ayant occasionné un mort et plusieurs dégâts dans à Dakar, certains responsables politiques de l’opposition dont Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko entre autres, ont pointé du doigt la malgouvernance du régime de Macky Sall, notamment le Plan d’organisation des secours en cas de catastrophes (ORSEC). Toute chose que n’agréent pas l’ancien ministre sénégalais de l’Hydraulique. Mansour Faye qui a vite répliqué à travers un post sur son compte facebook.
C’est la réponse du berger à la bergère. La réaction de Mansour Faye suite aux commentaires des responsables politiques de l’opposition. «
« Chers Compatriotes. L’opposition, à travers des posts de Mamadou L’amine Diallo et celui dont je ne voudrais pas prononcer le nom, est entrain de s’adonner à son jeu favori de manipulation et de mensonges éhontés en direction des populations. C’est regrettable !!!« , a d’emblée écrit l’ancien ministre de l’Hydraulique.
Cas Mamadou Lamine Diallo
Il rappelle que M. Mamadou L’amine Diallo était le vice président de la commission parlementaire.
« Il est en parfaite connaissance des conclusions« , a assuré le maire de Saint-Louis.
Invite
Mansour Faye invite les (Ndlr : Mamadou Lamine Diallo et Cie) invite à se retrousser les manches et aller apporter physiquement aides et réconforts aux populations en difficulté.
« Les inondations sont des phénomènes exceptionnels. Respectueusement« , a-t-il conclu.
Ment sourd tôt ou tar tu prendra le thiébou dieune en prison profite tant
kel mediocrite se mansour faye a lieu de trouver solution tu repndre
Je croyais qu’il va sortir des papiers des preuves pour montrer au Sénégal que cette argent a été utilisé là où il faut mais non comme d’habitude ils nous prennent pour des moutons
Mansour Faye sortez l argent du plan décennal du COVID.Tot ou tard reubeuss t attend
Acharnement que de l’acharnement sur sa personne vs allez mourir à petit feu ???? à le voir gravir les échelons.AMF est ministre compétant et rigoureux dans la gestion des affaires publiques.
allez vs renseigner dans les départements ministériels qu’il à eu à diriger…
Quel mensonge !des ministres voleurs de milliards
????????Quels échelons est-il encore en mesure de gravir? Lii diekh na dé. Dem wouyoudji Ofnac ak Crei rekka fi dess.
Mamadou lamine Diallo ne fait que mentir et essaye de profiter de la situation
Qui connaît la profession de Mansour Faye ?
2o24 vous allez dégagés Incha allah et on vas vous toussent audité incha allah
En 2024 on en saura quelque chose.Nous vous prions d etre tjrs arrogant comme aujourd hui.
nopil sathieu boumakbi
Wa mais wadji Saura loumou expliquer ni ba tok.li moy tontou bousaf salee ahahaaaaaa non mais cette dynastie faye sall vie dans un autre monde different de celui ou nous Senegalais vivons.
C’est un grand menteur et un faux type qui veux se faire un nom ce Mamadou Lamine Diallo tu étais le vice président donc tu as des comptes à nous rendre
Alioune dieng toi et les autres dechets humains qui vivent parmi nous continuez a ramer a contre courant des interets du pays et son peuple rek votre reveil sera brutal domou lapato esclaves que vous etes aucune dignite ni patriotisme dans votre sang niak diom.