Publicité

Vidéo - Plainte de Mame Mbaye Niang : Sonko donne rendez-vous au tribunal...

Le leader politique sénégalais Ousmane Sonko sera de retour devant les tribunaux jeudi, où il comparaîtra pour diffamation à l’encontre de Mame Mbaye. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait attendre, Sonko invite tous les citoyens à assister à l’audience et à le faire « dans le calme et sans violence ».

Ce qu’il faut retenir :

Publicité
  1. Procès pour diffamation : Ousmane Sonko comparaîtra devant les tribunaux jeudi pour diffamation à l’encontre de Mame Mbaye.

  2. Invitation aux citoyens : Sonko invite tous les citoyens à assister à l’audience et à le faire « dans le calme et sans violence ».

    Publicité
  3. Occasion de découverte : Le leader de Pastef pense que ce procès sera l’occasion pour les Sénégalais de découvrir « réellement le dossier du Prodac ».

  4. Confiance en ses chances : Sonko est confiant quant à ses chances de succès dans cette affaire.

  5. Avertissement aux magistrats : Il a prévenu les magistrats qu’ils n’ont aucun argument pour le condamner dans cette affaire.

Le leader de Pastef est convaincu que ce procès sera l’occasion pour les Sénégalais de découvrir « réellement le dossier du Prodac » et est confiant quant à ses chances de succès. Il a même prévenu les magistrats qu’ils n’ont aucun argument pour le condamner dans cette affaire.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Jordi

    Voilà pourquoi,on dit que ce gars est un homme de fitna,tu es convoqué au tribunal,tu n’as pas besoin de mobiliser des citoyens,il faut y aller avec tes avocats et c’est tout


  2. Raak

    Insha alla Sonko va remplacer macky c’est un défi si un des G16 ou les serpents ???? du système croient que ils peuvent profiter de l’occasion donc ils ignorent notre détermination vive les patriotes


  3. Deugg rek

    kou dé sa yaye diourat, dewal nga khôl ndakh sa yaye dina diourat kilifo dou wakhé ni. Lou fi diar woté sa yougne la wo hé. Lou takh bi ngay dem rafet nexx wotewo ? Diam mo fi meussa am, yalla na fi yagg am. Le pompier pyromane pour lui tout le monde est mauvais si on n’est pas d’accord avec lui dans ses errances, dans ses mensonges, dans ses rêves. Demal wouyou dji tiow diarou ko. Euleuk demal ak sa ndiabot


  4. Thieré beugue Senegal

    Force restera à la loi. Nous les jeunes on acceptera plus d’être sacrifiés par ce type dangereux car Koussi dé yaye perte niou soulila, fatéla et la vie continue. On ira vaquer tranquillement à nos occupations demain inchalah car sougnou yone nekoussi. Vive le Sénégal ????????


  5. cheikh Tourè

    Sonko est entrain de provoquer les magistrats. S il a raison, les magistrats le partir. S il n a pas raison, il demande humblement pardon. C est tout


  6. Thieré beugue Senegal

    Nous les jeunes, on est maintenant conscients et nous savons que tu veux nous sacrifier pour tes intérêts personnels et on ne l’acceptera plus. Koussi dé yaye perte comme les 14 jeunes que tu as déjà fait tuer en mars 2021 à cause de tes mensonges et manipulations. Va répondre à la justice et fiche nous la paix. Sougnou yone nekoussi. Bonne chance !


  7. Thieré beugue Senegal

    Encore le menteur du siècle dans ses œuvres ????????. Qu’est-ce qu’il va nous servir encore comme mensonges ? J’espère que tu n’iras pas dire au juge que tu as lu le rapport sur internet, Lol????????????. Procès rék ????


    • Awa

      LA BONNE NOUVELLE POUR SONKO EST QUE IL AURA VICTOIRE SUR VOUS TOUS DANS LE PROCES ,LE VRAI PROCES QUI ATTEND L’HUMANITE DEVANT LE JUGE PARFAIT.VOS INSULTES ET VOTRE HAINE AURONT FINI D’ANEANTIR TOUS VOS ESPOIR DE BENEFICIER DE LA MISERICORDE ET LA CLEMENCE DE DIEU.ATTENDONS AVEC PATIENCE CE JOUR DE VERITE DU JUGEMENT DERNIER.


Laisser un commentaire