Publicité

Tribunal : Mame Mbaye Niang charge gravement Sonko (Retour direct Senego)

Mame Mbaye Niang, à la sortie d’audience du procès renvoyé au 16 février, et qui l’oppose à Ousmane Sonko, s’est adressé à la presse jeudi, enfonçant le leader de Pastef.

A en croire l’actuel ministre du Tourisme, c’est Ousmane Sonko, qui a bien reçu sa convocation,  qui a demandé le renvoi. « Cela montre qu’il ne respecte pas la justice de notre pays », regrette-t-il.

Publicité

Regardez : 

Publicité

sssssss

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. J

    Le paradoxe dans cette histoire qu’on veut nous imposer par média interposés c’est que un monsieur est accusé d’avoir détourné 29 milliards de nos francs et c’est cet accusé qui tient en haleine ( avec l’aide de la presse corrompue ) l’actualité en portant plainte contre son dénonciateur . . Notre pays sous le magistère de ces baadoolo n’est jamais tombé aussi bas . Mais bon . Je pense comme tout le monde que tout cela est bientôt fini .


  2. Jacob

    un pays magnifique….on voleur pris dans le sac ouvre sa gueule et ose parler de diffamation…ça petera…quand comment mais tout va péter parce que la marmite bout a 150 degré.. et c’est un citoyen sans parti politique qui le prédit Cette arrogance aggace au plus haut niveau…pousse des milliers de citoyens neutres dans les bras de Sonko… continuer à faire le con..


  3. Diambar

    Sonko kou mana doulleu.

    Il sait qu il a menti voilà pourquoi il ne veut pas venir. Je ne sais pas pourquoi ceux qui supportent le menteur et violeur Sonko sont des nafekhs.


  4. zeck

    mais Sonko doit édifier ses partisans si vraiment il détient des preuves qui prouvent que c’est avérées.accuser gratuitement aussi c’est trop facile et chacun a une famille


  5. Setlou

    pk sonko n’assume pas ses responsabilités tu accuse quelqu’un et tu dis avoir de preuve et tu peux pas te présenter comme un homme devant le tribunal en toute responsabilité tchiim!!!


  6. passant

    c’est un menteur c’est tout il passe tout le temps à mentir ; en plus il se permet de faire des enfantillages ; fene rek lay def mais cette fois ci ca v lui couter cher ; mame mbaye boul bayi deh va jusqu’au bout


  7. Sam le pirate

    ???????? Incroyable ce qui ce passe dans ce pays, un VOLEUR s’en prend de la sorte à son dénonciateur . Ce pays est foutu…un NDEUPP national s’impose en urgence. ????????????


  8. sow

    C est votre gourou qui a menti encore et vous ne voulez pas l admettre quelle honte pour quelqu’un qui aspire à diriger ce pays un jour thiiimmm niak diome


  9. diouf

    c’est extraordinaire ce qui se passe dans ce pays .MBAYE tout le monde sait que tu as vole même tes camarades de parti mais l’affaire adji sarr étant vide ils cherchent une bouée de sauvetage


Laisser un commentaire