Procès contre Mame Mbaye Niang : Revivez la déclaration de Ousmane Sonko sur Senego TV
Le leader du parti politique Pastef, Ousmane Sonko, va de nouveau prendre la parole ce mardi 28 mars 2023. Cette déclaration fait suite aux incidents survenus lors de son dernier face à face avec Mame Mbaye Niang.
Ousmane Sonko avait donné rendez-vous à ses militants, à la veille de son procès qui, finalement sera reporté au 30 mars.
Suivez le direct :
aucun programme degagé par les politiciens, le seul programme ,pas de 3°mandat,Allez verso les populations et presentez vos programmes,les candidats qui ne connaissent pas l’etat peuvent resterà chez eux:L’etat est un TOUT.
Je l ai toujours dit ,ce parti pastef doit etre dissous et ses dirigents et leurs partisans misent dans un trou car ils sont le probleme de ce pays.
Bloöm
Il transpire la haine ce blaireau !!
Tu transpires la peur poltron
VA TE FAIRE FOUTRE PETIT GUIGNOL
Va te faire foutre DIOP
Déclarations sur déclarations, tous ce cinéma pour éviter un procés dont tu étais le demandeur. Maintenant que tu as compris l’affaire est sérieuse, tu le dèplace du terrain juridique vers un terrain politique avec unr forme de violence qui vise à saper le moral des citoyens.
Ne l’écoute si ça ne te plaît pas
#MackyDegage
CET IMBECILE NE MERITE PAS D’ETRE LIBRE .IL DOIT ET DEFINITIVEMENT ETRE MIS EN PRISON SONKO DOIT ETRE ARRETE ENCORE QU’IL EST TEMPS. CE GARS NE PEUT PAS MENACER A TOUT VENT LES AUTORITES DE LA JUSTICE ET DES FORCES DE L’ORDRE . TROP C’EST TROP . L’ETAT DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES QUOI QUE CELA VA COUTER
Plus imbecile et bête que toi n’existe pas. 0 argument 0 théorie toujours dans le fanatisme.
Macky Dégage point