Ce samedi, 16 avril, le Collectif des mouvements de la Société civile, des activistes et guides religieux a organisé à la place de la nation une manifestation pour la libération de Cheikh Oumar Diagne.
Ils protestent l’arrestation politique de l’enseignant dont le combat n’est pas en phase avec la politique de l’Etat d’imposer aux Sénégalais l’agenda Lgbt.
Pour mémoire, le secrétaire général du mouvement dénommé Rassemblement pour la vérité est poursuivi pour menaces, injures publiques, diffamation et insultes via un système informatique au préjudice du député-avocat, Me Djibril War.
Pour rappel, Cheikh Oumar Diagne a été arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) ce mardi 05 avril. Il a été déféré au parquet ce mercredi avant que ce dernier ne le confie au juge Mamadou Seck pour instruction ce jeudi 7 avril 2022, qui a fini par le mettre sous mandat de dépôt.
Regardez
Aprés tout ce qu’il a dit a nos chef religieux!! Xamona ni li dina ko daal!! Qu’il pourisse en prison avec toute les misères imaginables pour un animal. Par la grace de ce Mois Béni???????????????? c’est un Kaafir ce Gars