Publicité

Pétrole et Gaz : Pouvoir et Opposition dans les tranchées communicationnelles

La plateforme Aar Li Nu Bokk remet sa manif, aujourd’hui à la Place de la Nation, ex-Obélisque. Où une grande mobilisation est attendue pour exiger lumière et justice sur « l’affaire PetroTim, un scandale à 10 milliards de dollars ».

Selon le quotidien Les Echos, le Préfet de Dakar a lui aussi, remis son interdiction. N’empêche, les Protecteurs des avoirs citoyens (Aar li nu mom) qui feront face à la presse aujourd’hui, invitent à une mobilisation massive, tenant mordicus à une reddition de nos comptes pétroliers et gaziers.

Publicité

Pendant qu’on y est, la com’ du Palais claudique toujours. La langue du maître des céans, à l’origine du charivari, serait toujours dans les bonnes grâces du chef de l’Etat, avec qui il a voyagé.

Mieux, alors que l’écho de sa révélation sur le virement de 250 mille dollars dans les comptes de Aliou Sall n’a pas fini de tinter dans nos oreilles citoyennes, El Hadj Kassé la claque encore dans un entretien avec africaradio.com, révélant « que Macky Sall était mis dos au mur qu’il a décidé finalement de confier à Aliou Sall une direction ».

Publicité

Imbroglio politico-social ou cocktail Molotov que le Secrétariat exécutif permanent de Benno bokk yakaar va devoir démêler face à la presse, ce vendredi matin.

D’autant plus que Pastef-Les Patriotes et Ousmane Sonko ont fini d’envoyer le Président Macky Sall au purgatoire, pour haute trahison, en plus d’exiger que tous ses proches, englués dans le pétrole, soient livrés à la justice.

7 commentaires

Laisser un commentaire