Pétition « non à la transhumance et oui au limogeage de Samba Ndiaye » : Plus de 20 000 signatures en moins de 24 heures

La nomination récente de Samba Ndiaye, ancien directeur général des Grands Trains du Sénégal (GTS), en tant que président du conseil d’administration de la Société Nationale des Habitations à Loyer Modéré (SN-HLM), a déclenché une vague de mécontentement au sein des militants du Pastef.
En réponse, les militants du Pastef ont rapidement lancé une pétition en ligne pour exiger la révocation de Samba Ndiaye.
En moins de 24 heures, cette pétition a récolté plus de 23 971 signatures, illustrant l’ampleur de la contestation.
Des cadres influents du Pastef, tels que Guy Marius Sagna, Abass Fall, et Wally Diouf Bodian, se sont joints aux protestations en demandant eux aussi la destitution immédiate de Samba Ndiaye.
En prenant position contre cette nomination, ces figures emblématiques du parti envoient un message fort contre les pratiques de transhumance, qui, selon eux, minent la cohérence et la crédibilité des partis politiques et des institutions sénégalaises.
Si c’était le nomination de sonko, personne ne dirait rien, mais il n’ont aucun respect pour diomaye et c’est regrettable
Des militants qui contestent le choix de « son excellence » ça fait désordre ! C’est le début de la fin pour les talibés de cette secte et leurs gourous !!! Alhamdoulilah !
Koromak a réussi à réduire Ngoundou à une Première Dame (Sét Sétal ak photowou) et ses militants eux, ont réussi à le réduire à une pourriture.
Après Samba Ndiaye, dites à votre leader d’arrêter de recevoir des élus en pleine nuit, leur distribuer de l’argent avant de leur promettre des postes. L’unique fautif demeure votre Petit Mec. Ayez aussi l’honnêteté de dégager Saliou Samb et tout autre soutien venant d’un ancien de l’Apr ou Benno Bokk Yakaar
Bande de c.o.c.h.o.n.s 🥰👋🏾
Samba DEGAGE
Et pourquoi pas mimi sans vergogne toure petitionnerrz alors et d’autre
Beaucoup de monde vont comprendre que si des gens financent ils ont aussi droit à la parole.
Diomaye et Sonko vont l’apprendre à leur dépend.
Soit les cotisants vont tordre la main à Pastef, soit le gars va démissionner, soit pastef sera sanctionné.
ON NE LACHERA RIEN QU’IL DÉGAGE DARE DARE UN POINT C’EST TOUT.
Il faut fournir dans il y a beaucoup de samba ndiaye diba lo il y a des milliers de trans humains pastef et entriens de recruter des transhumance pour faire le sale boulot)))) laissé samba ndiaye juir ses droits poin final
Merci ils doivent dégager
Samba sempékoul dem