Publicité

Pénurie d'eau à Dakar : les promesses de Mansour Faye

Certaines localités de la capitale sénégalaise sont confrontées à un manque d’eau depuis plus de deux jours. Cette pénurie d’eau ne sera bientôt, plus qu’un mauvais souvenir, rassure Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, en visite de chantier des travaux situés en Front de Terre. Il a également précisé que plus de 90 camions citerne ont été mis en service ,pour soulager la population.

« Présentement une solution technique a été trouvée. Et la reprise,du ravitaillement en eau va s’effectuer progressivement. Nous avons tous remarqué que la fuite a été réparée. Dans 24 heures la situation va se rétablir. Les services de la SDE et de la Sones sont à pied d’oeuvre », a-t-il déclaré.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. faye

    le problème d eau est causé par AGTS suite à des travaux routiers.SDE est à un recours devant l ARMP pour quoi ferait il ça maintenant alors que jusqu’à présent ils ont fait profil bas.

    est ce le gouvernement qui orchestré ce problème. Le point commun entre les deux sociétés AGTS et SDE c’est le gouvernement . C est lui qui ordonne des travaux routiers . Peut être veut il justifier son choix irrationnel de Suez en faisant porter le chapeau à SDE. Pourquoi c est un conseiller qui lance cette idée ? La ficelle n est pas trop grosse . Le gouvernement essaie t il de trouver un bouc émissaire ?


  2. g mbaye

    tu peux encore tenir vos discours a la cons sans respect comme toujour tout sa et revelateur vous aller nous laisser le pouvoir nous le peuple on a mar des conneries de letat macky et compagnon


  3. Pourquoi dire la vérité c’est lourde pour les Sénégalais. Mansour c’est pas vrai. Hier c’était à 18h jusqu’aujourd’hui 21 il n’ya pas d’eau. 24h en français veut dire 18h d’aujourd’hui. Jusqu’à présent rien.


Laisser un commentaire