Vidéo: Mansour Faye prive les maraîchers de 12 000 m3 d’eau potable pour soulager Dakar

Le ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement, Mansour Faye, a  de sérieuses difficultés pour faire face à ce problème d’eau à Dakar.  Pour éteindre la soif de la population, il s’est rendu à Rufisque pour rencontrer les maraîchers  leur informer qu’ils seront privés de 12 000 m3 d’eau potable par jour, qui seront acheminés vers la capitale. 

À la place de cette eau potable, on a amené à ces  maraîchers d’autres branchements, qui pourraient  servir à poursuivre leurs activités,  selon Mansour Faye. Qui ajoute que d’ici demain ou après demain,  il y aura des changements dans certains quartiers de Dakar.

Du côté des maraîchers, ils étaient très inquiets, mais se disent, maintenant soulagés du fait qu’on leur a branché d’autres tuyaux. Et le resterons plus, si cela est fiable.

Regardez!

https://youtube.com/watch?v=qe4YMG4io9U

2 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Va t, en vs avez montré vos limites Mr le ministre

  • Mbemba Sidibé

    Ce monsieur n’est pas à sa place. Il a forcé pour devenir Ministre parce que son goro est président. Rien qu’en l’écoutant parler on sent qu’il est incompétent. Tout ce qu’il veut est que l’histoire retienne qu’il a été Ministre, c’est tout, histoire de garnir son CV certainement riche en argent mais pauvre en poste de responsabilité. Donc il lui faut être ministre pour satisfaire son orgueil et son égo. Et voilà les populations souffrent justement de son incompétence, de sa recherche de garnir son CV, de son orgueil. Mr Faye, on ne joue pas avec les choses de la République. Voilà à cause de ton ambition de devenir un homme public tu sacrifies les populations de ton incompétence. Il faut seulement avoir un goro président pour que cela arrive. Thiey Sénégal !

Publiez un commentaire