Ousmane Sonko : « Nous ne laissons personne nous attaquer sans riposter »

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko ne se laissera pas faire. Attaqué par des jeunes de l’Apr, ce dimanche, lors de son « nemmeeku Tour » à Thicky, le maire de Ziguinchor demande au parti au pouvoir de garder son mal en patience.
« Le nemmekou Tour est un moment de paix pour nous. Mais nous ne laissons personne nous attaquer sans riposter», prévient le leader de Pastef.
Sur ce, Ousmane Sonko appelle les militants de l’Apr au calme et à la retenue. « Nous ne sommes pas en campagne électorale. L’élection présidentielle de 2024 n’est pas encore arrivée. Je demande au parti au pouvoir de garder son mal en patience. Qu’ils retiennent leurs militants », demande-t-il.
C’est honteux d’entendre quelqu’un qui prétende diriger notre pays se réagit comme ça. Vraiment sonko n’est competent à gérer notre Sénégal. Il est tellement ridicule de lui faire confiance.
Scandale apres scandale.. y’en a marre!
Sonko trop c’est trop, 1 casier en justice ne te suffisait pas?
Le fait de s’excuser n’est juste pas son truc. Il va toujours essayer de sortir des phrases d’hero alors que c’est un aggresseur. HONTE A TOI
C’est une vrai mentalite destructive de voyou, bravo
Le probleme c’est que vous etes les seuls a attaquer et faire des degats au Senegal. Le reste du monde veut que la paix.
C’est honteux le sénégalais de l’ére macky sall n’est pas démocratique ni instruit ça s’accroche à un complot sordide avorté contre un opposant au lieu de l’affronter honnêtement sans faire appel à la justice aux ordres du pouvoir.
La caravane passe les chiens aboient. Vive sonko foccus 2024 inchallah
Bravooo notre leader onnes à 1000% d accord et derrière toi. Les reeewandou de l APR on va les corriger bien comme il faut…. toi ne dit rien.
Focus 2024 les voleurs vont vomir ???? l’argent du peuple avec leurs famille workate
Avec macky il y’a que la violence qu’il comprend donc donner le se qu’il demande workate
La prochaine fois nous allons d’accompagner ils verrons avec nous pros
Il porte le combat du mfdc en combat civil les sénégalais ont compris.
Vive SONKO. Focus 2024. Le reste ce sont des causeries à la gare routière
Il faut rendre à sonko
8l à un mère des épouse des enfants faites vous justice point barre, on meurt qu’une fois
ET ZIGINCHOR DANS TOUT CA. VOUS AVEZ VOTER POUR LUI EN TANT QUE MAIRE. EST CE QU’IL TRAVAILLE POUR VOUS. OUSOUBOY!!!!!
La peur
La nouvelle mode au senegal .
Actuellement au senegal , la mode
pour les intellectuels , les juristes , les journalistes , les ongéïstes , les serignes et les prêcheurs de tout acabit , la mode ce n est pas être pro-sonko .
Non !
Pour ces gens là c est la peur de ne pas être vus et considérés comme anti-macky qui les préoccupe
Alors c est la surenchère , c est à qui attaquera le plus macky , qui inventera et dira haut et fort des formules et des phrases les plus assassines contre macky salleuuu , comme le dit leur gourou
Il faut coûte que coûte être vu et entendu entrain de dénigrer macky sall
à la télé , à la radio , dans les journaux et dans les réseaux sociaux
Voila la nouvelle mode au senegal .
Et tout le monde a peur de tout le monde .
Soit on est anti -macky et on le fait savoir ou alors on se tait .
Sinon la plus petite critique de son sonko et ton copain , ton voisin ou même un membre de ta famille te dénonce et là on t agresse ou on te met en quarantaine , tout le monde te boude .
C est l équilibre de la terreur comme au temps de Mao tsé dong et sa révolution culturelle
Tout le monde surveille et dénonce tout le monde
Quand la peur et l opportunisme s installent , l objectivité , la raison et la dignité foutent le camps
Kouma saggaa ak yowit
Kou dokhote té naan kénn dou réee. Nioo téy khakhataay
tu VAS bien rendre compte
Tout ça va finir en guerre civile parce qu’on ne laissera pas ce type pourri jusqu’à la moelle s’installer à la tète du pays. Nous ne sommes pas une de ces théocraties fasciste et militarisée ni une secte religieuse. Nous sommes une république laïque de libre-penseurs et nous le resterons. Même si le Sénégal reste la dernière nation libre en Afrique de l’Ouest.
Il detourne non resources notre argent ???? avec des vayous et des vayous internationaux il faut le dégager du palais
L’Etat doit arrêter d’être faible devant ce KATHIAPAN, nul n’a le droit de se faire justice lui-même dans un Etat de droit jusqu’à blesser des personnes. Ceux qui gèrent la sécurité doivent mettre fin à ce NEMEKOU FUIR pour notre cohésion nationale. Le Président Macky SALL est tenu pour responsable de tout ce qui arrivera. Aussi, les autres localités doivent se préparer, cet homme cherche coûte que coûte à fuir son procès.
Tout le monde sait que ton nemekou takhawalou est une diversion visant à fuire ton procès. Mais c’est peine perdue parceque les sénégalais ne sont pas dupes et ils ont compris ton jeu. Tu iras répondre bientôt à la Justice par la force car nul n’est au dessus de la loi. Justice pour Adji Sarr!
tu es un imbécile diachaine est ce que SONKO peut faire son jugement lui meme.Soit raisonnable pourquoi depuis un an le juge ne l’appelle pas sil a quelque chose de sure
C’est aussi difficile de dire ‘Au suivant? » faudrait aussi écouter tous ceux qui sont citer sur cette affaire..On verra bien
la democratie c’est le riposte,tu m’attaques je te Cogne, c’est tout
C’est cela la définition de la démocratie????????????????? on dirait un gamin de maternelle!
lii moy kou dokhote té naan kénn dou réeeee. Dinanou tékh tékh ba saf
Quelle définition limitée. Cela prouve le niveau des pastefiens. C’est ce que dit ci-dessus votre chef Ousmane Sonko…quels cons!!! Violents que vous êtes