Keur Massar : Ibrahima Ndiaye en croisade pour le renouveau de BBY, déclare Sonko persona non grata …

Des responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar du département de Keur Massar avec à leur tête, Ibrahima Ndiaye, ont organisé hier samedi un point de presse pour le point sur la situation de la coalition qui connait une léthargie depuis les dernières élections législatives.

C’est au foyer de Malika qu’Ibrahima Ndiaye et des leaders de la coalition BBY se sont donnés rendez-vous pour faire le point sur la situation de leur formation politique actuellement à Keur Massar.

Ces leaders ont dénoncé l’inactivité des leaders phares depuis les dernières élections législatives. « Une absence manifeste d’activités politiques et d’animation de la coalition est notée dans le département. A l’heure où tous les responsables devraient sortir pour vulgariser les réalisations faites par le Président Macky Sall dans ce seul département qu’il a eu à créer sous son magistère. Cette localité qui compte plus de 600 mille habitants a changé de visage avec les nombreuses infrastructures réalisées par le gouvernement », a déclaré Ibrahima Ndiaye par ailleurs président d’un mouvement de soutien aux actions du gouvernement.

Dorénavant ces jeunes s’érigent en bouclier contre l’opposition qui gagne du terrain dans le département, mais aussi disent-ils reprendre le flambeau pour faire rayonner les nombreuses réalisations du Président Macky Sall dans le Sénégal et dans ce département en particulier.

Ibrahima Ndiaye et ses amis n’ont pas manqué de lancer une pique à Ousmane Sonko et les membres de l’opposition qu’il déclarent persona non grata à Keur Massar. « Que Sonko sache qu’il peut faire partout ses némmekou Tours sauf à Keur Massar. Ici les gens ne veulent pas le voir et il le saura quand il osera y mettre les pieds » prévient le leader politique.

19 COMMENTAIRES
  • bajouka

    yawe laye ragal nga néke fi non Grata fiii sonko mofi née

    • L'ennemi de Macky sall

      Il veut bénéficier d’une nomination avant la fin du mandat de Macky

      • Khadim

        Un opportuniste de première qui ne vaut absolument rien.

    • niul kuk

      Mais ils sont où les agents des cellules d’insultes du palais ? En voilà un qui ne vaut que dale mais est prêt en à découdre avec les pastefiens et personne pour le soutenir avec des insultes visant sonko et compagnie ? Sortez, n’aviez vous pas écouter mr sow, ministre de la culture ? Sortez et venez insulter l’opposition waye.

  • Mass

    Hahaha voilà un autre con qui cherche du beuzz. T’es trop petit pour ça. Il faut demander ton Mentor qu’est Sonko.

  • RAk

    C KI LUI

  • Pitie

    Mane défois je me demande comment peut tob sse ridiculiser comme sa seul les imbéciles ne change pas yow keur Massar nga wah wala danga dioum

  • Nitou deug

    Yaw bi nga diougué ci karim wade dem ci macky nguirr khaliss nga wara joué profil bas. Wa maroc Kham négn leu bou bakh diambar

  • Amy

    c’est du déjà entendu….. Et on avait vu le résultat. Êtes vous des musulmans ? Pensez vous rendre service au Chef de l »ApR? SVP, un peu de lucidité et sérénité.

    • Diopp

      Merci beaucoup président ibrehima Ndiaye directeur commercial de la lonase et réseau

      • massar

        On le voit, le répondeur de service a mit du temps à se réveiller.
        Ce monsieur cherche t il une promotion ? Directeur ?
        Sonko a rafflé keur massar.
        C’est bon d’essayer de remonter la pente.
        Mais déclarer sonko persona non grata reste débilissime.
        Ventez le président, montrez ses réalisations, ne faite pas de la publicité pour sonko.

  • Diop

    L’espoir de la commune de jaxaay parcelles assainies et du département de Keur massar directeur commercial de la lonase et réseau

  • Keita

    Félicitations à toute la jeunesse du département de keur Massar pour cette renouveau de Bby avec vos slogans Task Force, le Président a besoin des jeunes comme vous engagé et déterminé.

  • Keita

    Vous n’avez pas obtenu de nomination mais ensemble vous vous donnez la main pour préserver le seul département que S.E a crée.

  • Sha

    Toutes mes félicitations un homme vraiment intègre et loyal. À l’espace d’une année la commune de jaxaay a bénéficié de beaucoup d’emplois et de formations sans même que vous ayez des postes de responsabilités.

  • fouta

    boussi dougou bro sonko est plus qu’une personne donc commence par chez toi ta maison ils ya des patriote maistu cherche du promo

  • diouf

    Un fait inedit dans les forces armées sénégalaises .C’est la première fois depuis les indépendances à nos jours qu’un général organise un meeting. Le géneral MEISSA SELLE NDIAYE aide de camp du président a organisé un meeting à koki.On aura tout vu avec MACKY SALL

  • moustapha diokh

    Mr ibrahima ndiaye ya ligueyy loutakh jeunesse keur massar ande ak iow…. creation demploi financement des femme de keur massar a hauteur de 100 millions kou beugu keur massar ak li ko weuuur lep deugu deugu iow lay andal

Publiez un commentaire