Senego TV – Une coalition avec Bougane et Cheikh B. Dièye, Ousmane Sonko déclare que c’est…
Le candidat de Pastef Ousmane Sonko, venu assister à la conférence publique « GUEUM SA BOPP » de Bougane Guéye Dany, ce samedi, a apprécié les ambitions politiques de ce dernier, de vouloir devenir président. Ainsi le leader de Pastef n’écarte pas une possible coalition entre lui, Bougane et Cheikh Bamba Dièye, également venu prendre part à cet événement du Pdg de Dmedia. M. Sonko dont la vision politique est similaire à celle de Bougane et Cheikh Bamba Dièye, préconise une rupture qui va passer peut-être par ce trio mais aussi d’autres personnalités…
Regardez !
Les conspirateurs et leurs ouailles sont dans les combines et autres stratagèmes pourle pouvoir à tout prix
Le ciel tombera sur la tête de tout le monde. Personne ne sera épargnee. Les pro, les anti macky. Les neutres, les faux neutres. Les marabouts, les faux marabouts.La sociètè civile ,la fausse sociètè civile etc.
Du chaos naitra un Zoro,justicier,un Yaya Jammeh ou un kagamé pour siffler la fin de l’anarchie pour mettre tout le monde au pas, au travail. La presse ,les sociétés civiles, les juristes les vrais et les faux,les « wakh sa kalatt » les chroniquers ,les vrais et les faux. Les avocats énergumens friands de renommée et de buzz,etc
Tout le monde sera mis aux pas et enfin le pays renaitra.
Il y aura moins d’hypertendus parce que les gens seront moins stressés par des discours va-t-en guerre des jaloux etdes haineux
Que vive ce pays,ce beau pays.
Il vaut mieux gagner ensemble que perdre séparé. Ils ont 1 ennemi commun, ils sont jeunes, fougueux, et ont prouvé qu’ils aiment le Senegal et les Senegalais.
c ça l alternance qu on nous propose.. !!? une coalition contre nature qui va exploser au lendemain de la victoire comme toutes les autres!!? mon pays va mal!!!
Bougane !!!!!!! Vraiment ça me dit rien ce pays n’a pas besoin d’un businessman a sa tête
Sonko ne t’associe pas avc ces petits car tes idées et ton combat est différent à eux. Bougane amoul xam xam yorr réew donc il serait préférable q tu associes avc des gens capables mais pas incapables com ce petit Bougane
Sonko ne te sous estime pas tu ne boxes pas sur le même ring que le petit Bougane. Sonko ne t’associe pas avc ces petits car tes idées et ton combat est différent à eux. Sonko do moromu ay gnom boy bougane boul sakh collaboré ak gnom ndah amu gnou xam xam djité réw
C pas une question de niveau c juste une coalition,le plus de parti est mieux
sonko, bougane , abdou mbaye et autres répondez à pape diop il a fiat une proposition pertinente pour l’intérêt de tous.
Sonkho avec bougane que personne ne sait comment il est devenu milliardaire !!!
Sonkho demande lui est qu’il a toujours été en règle avec le trésor public pour ses impôts
Ligueye AK le Adjibou moye Lou lèrre ta waure
SONKO,DEME,BOUGANE ,CAPITAINE DIEYE bénéficient de l’attrait de la nouveauté. Les jeunes aiment ce qui est nouveau. Restera maintenant à transformer cette perception en adhésion .De transformer les groupies en militants .CHEIKH BAMBA DIEYE ,à ses débuts, avait rassemblé la jeunesse scolaire et étudiantes autour de sa personne.Des années après, l’euphorie est retombée. Les lambris du pouvoir ,la sur exposition médiatique, les propos guerriers et la critique pour la critique ont fini de le banaliser. Quelle sera le destin des premiers nommés ? Personne ne peut le deviner .Si CHRIKH BAMBA DIEYE bénéficiant de l’aura de son père, d’un parti ayant déjà participé à des élections ,d’une vraie maitrise du français et du wolof avec un sens de la formule, régresse dans tous les sondages, à plus forte raison les premiers nommés.A part BOUGANE, les autres sortent de nulle part. Ils sont même un danger pour le pays comme ils l’ont été pour leurs familles.Avec quoi les font-ils vivre?. Qui les entretient?Mystère et boule de gomme !Attention à ne pas remettre les clés du PALAIS DE LA RÉPUBLIQUE à des illuminés !
Mr Sonko vous n’avez pas besoin d’une coalition pour aller a l’élection présidentielle. vous exercez une très grande influence auprès des jeunes. pourquoi ne pas rebondir sur cet atout de taille pour concrétiser le fauteuil présidentielle. Au Sénégal, généralement,ceux qui coalisent pensent qu’une fois gagne, il faut partager le gâteau au détriment des contribuables. Mais arrêtent way
Mr Sonko vous n’avez pas besoin d’une coalition pour aller a l’élection présidentielle. vous exercez une très grande influence auprès des jeunes. pourquoi ne pas rebondir sur cet atout de taille pour concrétiser le fauteuil présidentielle.
Yen bayi lèn sen khel bi nguène di fowé.
Sonko da am xam-xam setane leine KO reik il vous fera une coalition bien réfléchi, à tous ces gens là qui demande à sonko son programme waite reik le moment venu vous allez le voir, Sonko c’est pas n’importe qui
Sonko au lieu de dire ton programme tu es la qu a critique mr Macky sall tu n es qu un minable
Gueumunion darra macky mo len nekhoul,tous les 3 reunis dou niou am 3%
Qui va etre le patron
Un cadavre politique, un ambitieux tocard et le plus gros menteur du Senegal . Ils ne gagneront même pas un bureau de vote
Bougane est sérieux pour coaliser avec ces lascars
Un cadavre politique, un ambitieux tocard et le plus gros menteur du Senegal . Ils ne gagneront même pas un bureau de vote
pour ndegager macky rester en bloc ayez un objectif commun je pense comme le dise certains avec idy bougane sonko juge deme dieye bamba dieye khalifa karim sa fera du lourd en tous dans la diaspora idy a un bon depart cest pourquoi macky suit ses pas donc necarter pas idy car il connait mieux la politique et a du relationnel.meme si jaime bougane je veux pas que nos ennemi en rient.
bouttons macky hors du pouvoir
oui sa fera laffaire tu as raison en pkus damal kajorr a du vecu politique et pese lourd sur la balance et fait trembler le pouvoir.
une coalition avec lui serait bien.il faut jamais dire jamais en politique.
mais il faut de lexperience dans une coalition meme si je suis avec bougane j aurais préféré qu il se coalise avec idy aussi sonka khalifa etc…
car les elections au senegal se gagne qua vec des coalitions.
?? ?? L’objectif c’est de déloger mort ou vif ce gros PORC Macks de notre Palais au soir du 25 février 2019. Bonne chance à toute l’opposition !!! ?
Tous les politiciens se moquent de nous
C’est certain qu’il y aurait un 2e tour inchaallahou c’est impossible pour Macky Sall de gagner au 1er tour. Le meilleur candidat de l’opposition on ne sait pas qui il s’agira mais il aura toute l’opposition derriere pour nous debarasser de Macky Sall le dictateur. C’est un president qui ne merite pas de 2e mandat il nous a menti sur la reduction de son mandat c’est abominable.
Mdrrrrr, ce pays part en lambeaux…..je ris jaune. Combien de candidats déclarés ?????
Tout est bon pour votre aux disables ce Cochon fou de Macky Sall type
Vraiment avec sa vous pensez aux sénégalais, pitié sales politiques
en tout cas la population les citoyens sont en observation la réveille du conscience
Se faire entourer par ces deux personnages montre que ce n’est plus du gueum saa bop
Sonko, fais beaucoup attention avec les propositions d’alliance avec le Pastef. Certains partis n’en valent pas la peine. Capitaine Dieye et le Jugé Dème feront l’affaire. Le peuple est assoiffé d’éthique et de sang neuf dans la politique. Qu’Allah bénisse tes initiatives politiques pour le Sénégal.
Vous n’irai nulle part
Il faut ratifier large pour le deuxième tour vive pastef
même tous devant Macky vous allez perdre on arrête pas la mer avec les bras vous le savez très bien les marchands d illusions arrêtez de leurrer les gens si on vous donne le pays vous n allez rien faire vous êtes la plupart des affamés.
Sonko, c’est bien d’honorer de votre présence Bougane mais sache que ton niveau et ton envergure politique dépassent de très loin Bougane. Moi je te vois plutôt avec le juge Deme, le capitaine Dieye et d’autres plus crédibles.
Un menteur, un ambitieux et un cadavre politique
Un gars qui ne peut pas nous donner un programme tv constructif, éducatif ne peut pas gérer un programme de quartier ou un village