Ousmane N. Dieng : « Sonko a droit à son Nemekou Tour, seuls les sans base politique ont peur » (Senego-TV)

Ousmane Noël Dieng revient à la charge… Le responsable apériste de Kaolack assume ses propos selon lesquels : si, pour bénéficier d’un poste il faut passer par des insultes à l’endroit de Sonko, c’est perdu d’avance pour lui, car il n’est pas de ce genre. Selon lui, un poste, on doit le mériter à travers « le travail acharné, la loyauté envers le Président Macky Sall« .
Le Chef de Cabinet de Diene Farba Sarr s’exprimait lors d’un entretien, ce jeudi 17 novembre, sur Senego-TV. Un entretien lors duquel Ousmane Noël Dieng est revenu sur l’arrestation de Pape Alé Niang, ses ambitions et sa déception lors des élections locales et législatives, ses attentes à l’endroit de Macky Sall qui l’a « zappé » des listes, de même que Diene Farba Sarr dans le nouveau Gouvernement.
Il a aussi été question du « Némékou Tour » du leader de Pastef qui, selon lui, a le droit de sillonner le pays, au même titre que le Président Macky Sall en 2012. D’après lui, « seuls ceux qui n’ont pas de base politique ont peur de lui…«
Entretien avec Ousmane Noël Dieng sur Senego-TV :
???????????????? …
C’est surtout sonko qui a peur du 3ème mandat… s’il’etait aussi sûr de gagner comme il l’était pour les législatives, il ne s’acharnerait pas ainsi contre le président. Et puis sa tournée à quelques centaines de millions, qui la finance ?
À qui faudra-t-il renvoyer l’ascenseur ? C’est la porte ouverte à la corruption quand on accepte des financements étrangers…
????????????????
mais en respectant les regles elementaires faiseur de malin
De Ousmane à Ousmane rien que la vérité.
Macha’Allah !!!
Verite absolutamente bravo ousmane Noel dieng thia kaw thia kanam
Les commentaires sont fermés.