Publicité

Oumar Sow: "Guy Marius Sagna, vos grimaces ne peuvent pas freiner la marche du pays"

« Au Sénégal, il y a, à chaque fois des personnes qui profitent d’une situation pour enchaîner des sorties à travers les médias et raconter aux Sénégalais des contrevérités« , d’après le conseiller du président de la République, Oumar Sow. Pour lui, sur cette liste, figure, en bonne place, le nommé Guy Marius Sagna. L’homme est tout le temps dans la presse, sur les réseaux sociaux.

Guy dans l’affaire des logements de Terme-Sud

Publicité

« En tant que travailleur de l’Etat, comment fait-il pour, au quotidien, être dans les médias ? », s’interroge Oumar Sow. Selon le conseiller du président de la République, ils ont vu Guy Marius Sagna dans l’affaire des logements de Terme Sud en compagnie de certains hommes politiques qui sont tout sauf des exemples aux yeux des Sénégalais. Mais tout le monde a vu dans cette histoire la prise en charge de la question par le chef de l’Etat, qui est tout le temps au service des Sénégalais, sans distinction. Pour M. Sow, il faut qu’on arrête de jouer avec certaines situations et l’intelligence des Sénégalais.

Guy est un politicien encagoulé…

Publicité

« Guy Marius est un politicien encagoulé, voulant laisser l’impression d’être sur une autre voie. Son jeu est malheureusement mis à nu. Il doit plutôt nous dire d’où viennent les financements qui lui permettent ses nombreux voyages, entres autres activités. Dans sa démarche faite de critiques sans sans arrêt, l’homme ne cherche que buzz et promotion personnelle« , déclare Oumar Sow.

Peine perdue…

« Mais c’est peine perdue que de vouloir convaincre ceux qui, comme l’idiot, regardent le doigt lorsque le sage montre la lune. A Guy et consorts, sachez que vous nous trouverez toujours en face. La marche du pays est lancée. Et vos grimaces n’y pourront rien faire », ajoute Oumar Sow.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Darmanko dakar

    Revenez sur terre si c’etait l’ethnie peul rek macky ne serait jamais president. Maintenant bcp commence a comprendre ou ont deja compris. Macky c’est fini et si vous pensez que vos machettes peuvent le maintenir au pouvoir, j’ai pitié de vous ndeyssan parceque j’ai l’impression que n’etes jamais vos alleu la.


  2. Mohamed Coly

    Quelle vacuité !Mais c’est bon pour l’examen des dossiers en vue du remaniement prochain probable. Il semblerait qu’avec le président Wade quiconque fait du bruit à des chances d’être gratifié de strapontins, avec mes frères de parti ne serait-ce pas qui tapera très fort sur Sonko?

    Il faut savoir raison garder au risque de devenir l’orfèvre qui va créer le bijou Sonko.


    • zal le vrai

      tu dois être très jeune parce que après les indépendances jusqu’à nos jours nos grands-parents appelaient tout menteur un politicien.


  3. Malick Diallo

    monsieur f4ancement vous etes tres indiscipliner 8l faudras revoire ton vocabulaire cest inportantce sontles singes comme vousqui font les grimage guiye maruse sagna il est indipensable ilnest pas comme les sales politiciens qui ontappauvrient cepays . cher sow un peux de civisme est politesse vous les politiciensafricain vouscomparer autoritè est autoritarisme .revenaient sur terre guiye maruse sagna est un excellent citoitens que Dieu le protege .


Laisser un commentaire