Nouvelle tournure dans l’affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye bientôt libre ?
Deux semaines après le double meurtre du danseur Aziz Dabala et de son neveu Waly, l’enquête de la Division des investigations criminelles (DIC) révèle de nouveaux éléments.
Selon les dernières informations, il n’y a qu’un seul tueur et aucune preuve de complicité des autres suspects. Nabou Lèye, initialement accusée, a été innocentée par manque de preuves, rapporte le journal l’AS.
Le présumé meurtrier a avoué avoir tué Aziz sous l’influence de la drogue, et mentionne que la dispute a éclaté à cause d’une tentative de séduction et une altercation pour 5000 FCFA. L’enquête est critiquée pour ses nombreuses zones d’ombre et imprécisions.
Interesting!
Que justice soit faite dans toute sa rigueur
Attention sa sent le roupie ,le system de macky est toujours en marche….ou est le role de la police scientique? elle doit nous reveller tous les empruntes prelevaient sur le lieu du crime…une enquette profonde…avant de liberer la dame…Mais lie da yombe trops…. wassalam
En tout yen la rekkk !!
Yenna wakh diap
Yenna wakh libérer
Moi vraiment je doute fort bien qu’elle soit complice de ces assassinats. Cependant les nouvelles autorités sénégalaises doivent repenser la sécurité au Sénégal en tenant compte des nouvelles données de la société sénégalaise nouvelle.internet,les drogues Zouss, et les banlieues surchargées de monde sans perspectives. Avec se qui me fait peur le plus c’est a dire la construction d’un stade de 32 milliards dans un endroit comme pikine qui est le centre des banlieues gediawaye, thiaroye,diamgune, c’est vraiment encouragé l’ignorance, l’insécurité. Un très grand centre des métiers pouvez aider à évoluer les mentalités des ces coins qui en général n’ont pas été a l’école. Il suffit d’écouter les habitants de ces localités pour comprendre qu’ils sont vraiment livré à leurs sort malheureusement. 32 milliards pour aider à former des centaines de milliers de gens dans tout les domaines c’est vraiment triste. C’est quoi les activités dans ces coins ? Lamb,danse, fourale simbe, Dahira, et ces tout allé y le vendredi samedi dimanche pour vous en rendre compte.le taux d’alphabétisation et est très faible. C’est a la limite de la discrimination.
Tout es négocie au Sénégal kou dee y’a perte
🇸🇳 Justice bou DOKHANE NDAYAM rékk moy prendre le risque de libérer cette sorcière. J’espère que les centaines de milliers de pitoyables démunis qui croupissent dans la misère éternelle de la banlieue se feront énergiquement entendre si pareille connerie de libérer cette salope venait d’être décidée. 😡
Bof, rien des conjonctures .Patience la vérité eclatera
Donc pourquoi Nabou a dit aux enquêteurs qu’elle voulait que ses complices font peur à Aziz
Est-ce que c’est les enquêteurs qui l’ont dit?
Juste une question. En effet, on a de multiples informations non officielles sur cette affaire.
Exactement
DOYNA WAAR,