Affaire Aziz Dabala : Depuis le Camp pénal, Nabou Leye évoque une confusion…

Affaire Aziz Dabala : Depuis le Camp pénal, Nabou Leye évoque une confusion…

L’affaire du meurtre d’Aziz Dabala et de Boubacar Gano, alias « Waly », assassinés dans leur appartement situé à Pikine Technopole, est loin de connaître son épilogue. Les Échos, dans sa parution de ce jeudi, informe que Nabou Lèye en prison de camp pénal, a déposé une demande de liberté provisoire ce lundi, par le biais de ses avocats, alors que la mise en cause n’a même pas encore été entendue sur le fond du dossier.

Le journal rapporte que, selon la danseuse et artiste comédienne, « il n’y a ni élément factuel qui l’incrimine, ni élément de preuve.  » Ce qui fait dire à la défense, dans sa requête déposée ce lundi, « que celle-ci a été citée à tort dans cette affaire. » Mieux encore, disent-ils, « aucun des mis en cause, inculpés dans ce dossier, ne l’a citée comme ayant participé d’une manière ou d’une autre à ces crimes ».

« Elle parle d’erreurs des enquêteurs sur la géolocalisation du téléphone ». « Ils ont confondu 12 heures et 00 heure », rapporte le journal.

11 COMMENTAIRES
  • La leçon a tirer de ça...

    Jeunes, ayez une vie saine. Faites avec ce que vous avez. Respectez vos parents. Ne vous laissez pas emporter par la fausse vie facile. Tout a un prix, à payer tôt ou tard, d’une façon ou d’autres.

  • Pap

    Les enquéteurs confondent 12h á 00h???ces avocats n’ont pas vu le dossier , la plupart des personnes arrétées ont été appelées par la propre nabou lèye,qui,apres sa première audition, avait été prise en filature par les policiers de la DIC

  • Jallow

    Soukaye, pourquoi l’enquête sur toi c’est parce qu’il y a quelques qui cloche de dans soit patiente et laisse la police faire son travail, ils te reviendront mais pas dans la précipitation, parce qu’on parle de perte de vue humain.

  • MBACKÉ

    Laisser faire son travail, la procédure est en cours, pourquoi elle se précipite pour une liberté provisoire si elle na tient fait.

  • lol

    n’importe quoi

  • Boug Pakh

    La Sonatel confond 12 h et 00 h ? Tout sauf ça.

    • Jakson

      C tout a fait possible qu une personne quelque soit son rang et son grade commette une erreur .cela etant ,la Justice fera son travail

    • Slam

      Un coupaple revient toujours sur le lieu du crime ..la sonatel ne peu pas confondre 00h et 12h..Nabou meme un comanditere d’un crime est un criminel…wassalam

    • STOP !

      Foutez nous la paix avec cette affaire insoluble, avec des personnes qui avaient ou ont des vies bizarres. La seule chose sûre, c’est qu’il y a eu 2 morts. Allez, rompez circulez.. !

    • BOCAR

      MAIS TU ES ENTRAIN DE DONNER A LA SONATEL LES MOYENS DE CORSER TON DOSSIER .. DIRE DE TELLES CONNERIES PERMETTENT AUX ENQUETEURS DE MIEUX T’ENFONCER PARCEQUE TU FAIS DES DIFFAMATIONS

    • Diallo

      Si c etait sonko vous alliez etres d. Accords quand on est nafekh on acepte pour quelcun ce qu on refuse pour d autres

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *