Publicité

Meurtre d'Aziz 'Davala' et de son neveu, Nabou Lèye obtient une liberté provisoire

Soupçonnée de complicité dans le meurtre d’Abdoul Aziz Ba, dit Aziz « Davala, » et de son neveu Waly, la danseuse et actrice sénégalaise Nabou Lèye a obtenu une liberté provisoire, une information relayée par nos confrères de WalfNet. Ses avocats, ayant déposé une demande en ce sens le 21 octobre, ont vu leur requête acceptée.

Placée sous contrôle judiciaire, Nabou Lèye, danseuse et également connue pour son rôle de Soukèye dans la série « Emprises, » reste sous surveillance en attendant la tenue d’un éventuel procès.

Publicité

Pour rappel, la danseuse avait été arrêtée et inculpée pour complicité d’assassinat et association de malfaiteurs après la découverte, le 18 août 2024, des corps des deux victimes dans un appartement du quartier de Pikine Technopole.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Ndiaya

    Ici il n y a pas de justice.des magistrats corrompus jusqu aux os un etat en déliquescence!qu appelez vous justice?ce pays est pris en otage


  2. Oustaz

    Alors la on comprend plus rien comment obtenir une liberté provisoire sur une accusation de complicité de meurtre sans pour autant être entendu dans le fond….

    Les experts en droits doivent nous éclaircir ici


Laisser un commentaire