Meurtre de Aziz Dabala et de son « neveu » : ces soupçons qui pèsent sur Nabou Lèye
L’affaire du double meurtre continue d’alimenter le débat public. Les Sénégalais attendent avec impatience les résultats de l’enquête comme un élève ne classe de terminale attend la la délibération du jury de son centre d’examen. Chaque heure qui passe, naissent de rebondissements qui font jaser la toile. Ce lundi matin, dans sa livraison du jour,L Libération de des infos de taille. Nabou Lèye placée en garde à vie, risque gros.
Révélations sur révélations. Cette affaire du double meurtre survenue la semaine dernière à Pikine Technopole tient en haleine le Sénégal tout entier. Abdou Aziz Ba alias alias Aziz Dabala et Boubaacar Gano dit Waly enterrés, mais la polémique continue sur les réseaux sociaux. Toutefois, plus on avance, plus les choses deviennent de plus en plus claires. Après m’arrestation de Nabou Lèye, placée en garde à vue, semble être impliquée dans cette atroce affaire de meurtre.
Nos confrères du journal Libération ébruitent de nouvelles infos qui vont encore faire jaser les internautes. A en croire le journal, Nabou Lèye, pendant qu’elle prétendait « dormir » après « avoir déposé Aziz Dabala chez lui », son téléphone « bornait » sur la scène du double homicide.
Toujours selon la même source, sur la base de preuves techniques et d’échanges avec les mis en cause la Dic la soupçonne d’avoir « livré » Aziz Dabala avant de faire semblant de découvrir les deux corps sans vie.
Ainsi, le mobile du crime prend forme, la Dic pose les derniers actes avant la présentation des mis en cause au procureur.
Nous ne sommes pas encore au stade des preuves sur la.base desquelles on peut établir la culpabilité d’un accusé mais plutôt à celui des indices pouvait orienter une enquête. Ainsi les éléments dont on dispose sur Nabou leye sont encore insuffisants pour asseoir son implication dans les faits criminels qui ne peut que procéder par une complicité par aide ou assistance. Or en ma.cause la seule aide ou.assistance que pouvait apporter aux auteurs principaux c de leur indiquer l’adresse des.victimes alors qu’il est ressorti des investigations que ces derniers.frequentaient Aziz et connaissaient bien son appartement
Éviter de salir des gens vous parlez de SOUPÇONS mais non pas D’AVEUX ni de PREUVES irréfutables
yow esq werr nga ? Li lair nagn ngay wax waxou aveu
RELISEZ BIEN L’ARTICLE MONSIEUR JE PENSE QUE VS N’AVEZ PAS BIEN COMPRIS – PAS BESOIN D’AVEUX LES PREUVES SCIENTIFIQUES SONT LA !!!