Enfin, la vérité éclate : Ahmed Aïdara révèle tout sur l’affaire Aziz Dabala. « L’intention n’était pas d’éliminer Waly, mais… »
Une nouvelle révélation majeure vient d’émerger dans l’affaire du double meurtre de Pikine Technopole, qui secoue le pays depuis la semaine dernière. Depuis l’éclatement de cet événement tragique, les versions des faits se sont multipliées, chacune apportant son lot de divergences. Cette fois, c’est le journaliste, qui est également maire de la ville de Guédiawaye, qui prend la parole et livre sa version des faits, basée sur des informations recueillies auprès de hautes autorités proches de l’enquête. Selon lui, le commanditaire de ces crimes odieux n’avait pas pour intention de tuer Abdou Azai Ba, alias Aziz Dabala, et Boubacar Gano, alias Wally.
C’est lors de l’émission FAJARU qu’Ahmed Aïdara a révélé des informations cruciales qui incriminent l’un des individus arrêtés, suspecté dans cette affaire.
« Une affaire d’une gravité extrême. Retenez bien ceci : le jour de l’incident, Nabou Lèye était avec Aziz Dabala entre 16h42 et 16h45. Ils se sont rendus dans un lieu vers 21h. À 23h, elle a déposé Aziz Dabala à Pikine Icotaf. D’habitude, elle le déposait devant la porte de sa maison, mais ce jour-là, elle a préféré le déposer à Icotaf. Là-bas, en prenant un taxi, Aziz Dabala a rencontré l’un des individus arrêtés dans cette affaire. Ensemble, ils sont allés chez Aziz Dabala. Sur place, ils ont trouvé d’autres personnes impliquées dans cette affaire, y compris Wally.
C’est une affaire sensible et sordide. Je ne vais pas entrer dans les détails. L’un des membres du gang avait reçu l’ordre d’intimider Aziz Dabala pour qu’il cesse ses pratiques peu orthodoxes. Qui a donné cet ordre ? Je préfère me taire, car l’enquête est en cours.
L’individu avait également ordonné au gang de forcer le jeune Wally à retourner chez ses parents et de laisser Aziz Dabala en paix. En tentant de l’intimider, une bagarre a éclaté parce qu’Aziz Dabala ne voulait pas se laisser faire. Wally, qui assistait à la scène, est intervenu pour aider son tuteur. Malheureusement, ils ont tous deux perdu la vie dans cette violente altercation. »
Nabou Lèye a cependant nié toute implication dans cette sordide affaire. « , Ainsi se résume le récit d’Ahmed Aïdara, qui revenait sur certains éléments de l’enquête.
Quel barbarie ils doivent pourrir en prison
Pourtant LA VERSION DE AMETH EST LOGIQUE, CEST UNE AFFAIRE DE JALOUSIE ET DE MŒURS. ET IL NE PROTEGE GUÈRE LA FILLE, AU CONTRAIRE LA FILLE EST LA COMMANDITAIRE DE TOUT CECI, EN RÉALITÉ LE JEUNE WALY LE DÉRANGEAIT DANS L APPARTEMENT ET ELLE ETAIT JALOUSE DE CETTE RELATION QUI N A PAS ENCORE RÉVÉLÉ TOUS CES Secrets. EN RÉALITÉ C’EST PAS UNE AFFAIRE D ARGENT NI DE MEUTRE PREMIDITE. LA FILLE VOULAIT JUSTE QUE LA BANDE LUI FASSE PEUR POUR ET L OBLIGER A ROMPRE AVEC. WALY, MAIS MALHEUREUSEMENT L EXCURSION S EST TERMINÉE EN DRAME. VOILÀ MON ANALYSE, LA FILLE AVEC SES FRÉQUENTATIONS DOUTEUSES EST AU CŒUR DE TOUTE CETTE AFFAIRE
Du n’importe quoi, il faut être un inculte pour croire à cette version grotesque. Comment une intimidation d’une seule personne peut-il se transformer en double meurtres sanglants et barbares ? En quoi, le pauvre Wally gênerait ces assassins si bien que ces derniers voudraient le voir quitter l’appartement de Aziz Dabala ? Si on me disait que c’est un cambriolage qui a mal tourné, ce serait plus crédible.
Faut pas insulter les journalistes
Mais ce Aidara n’a rien à faire dans cette mairie de Guediawaye ou il n y a rien, dans cette ville sale et moche
Cette version ne me convaint pas. Trop de zone d’ombres. Qui a voulu l’intimider ? Et pour quel raison ? Quel intérêt à t’elle à faire cela ? Cette personne fait elle partie du gang ou pas ? Serait ce Nabou Leye ?
Ça doit être encore plus fou ! Un maire qui est aussi journaliste ? Cela n’est possible qu’au Sénégal ! Trouvez-vous étrange que de mauvaises choses se produisent dans la société lorsqu’un leader comme ce monsieur reste assis toute la journée dans un studio YouTube à raconter des histoires inventées, au lieu de faire le travail pour lequel il a été élu et payé ?
Ahmed Aidara journaliste??? On est où là? Kii kay dang nguaam, ak nèk souqou Malick Gakou
Toutes mes excuses, mais je croyais comprendre qu’il est désormais maire de Guediawaye depuis 2022. Ai-je mal compris ?
Quel barbarie ils doivent pourire en prison
Ahmed Aidara veut proteger Nabou Leye et salir en meme temps Aziz et Waly. Ces gars avaient bien l’intention de tuer. pourquoi ils SE don’t deplaces avec des couteaux? La facon ignoble don’t ils Les ont Tues montre bien qu’ils avait l’intention de Les supprimer. Ahmed TU mens. dagua faral la fille. Il n’y a aucune logique dans tes affirmations. Nabou Leye est au Coeur du complot. Pas de manipulations.
Vraiment vous êtes tous pathétiques autant vous les menteurs du net que vous les milliers de Sénégalais qui suivez toutes ses versions rocambolesques vous avez vraiment besoin de soins psychologiques d’urgence. WASALAM
Ahmed Aidara n’est pas journaliste, il a une grande gueule punto e basta
Regarder la Réaction de Aziz Pour Savoir Lane Mo Tah Niou Raye Ko Peut-être
Monsieur vs voulez dire quoi j’ai rien compris
C’est un problème de mœurs veux dire ahmed aïdara comme un crime homophobe attitude d’hostilité envers les goorjigën