Nouveau scandale de drogue à la Police: Le ministre de l’Intérieur réagit

 »C’est un cas malheureux que nous avons constaté. Les enquêtes sont en cours. Ce qui est constant, en aucune façon, il ne saurait y avoir de brebis galeuses’’ , a-t-il dit, mardi à Dakar, en marge de la cérémonie de réception d’un lot de véhicules pour l’administration territoriale et la police nationale.

Le journal Le Quotidien a révélé dans sa livraison de mardi l’arrestation par la Section de recherches de la gendarmerie d’Ibrahima Diagne, un policier en service à l’OCRTIS avec des boulettes conditionnées de cocaïne.

Selon Le Quotidien, Diagne était sur le point de recycler la cocaïne sur le marché à l’aide d’un trafiquant nigérian. Durant son audition, précise le journal, il a mouillé sa hiérarchie.

 »L’enquête est en cours. C’est un agent véreux qui a été incriminé. Sur ce rapport, toutes les conséquences en seront tirées’’, a ajouté le ministre de l’Intérieur.

La police avait été été éclaboussée par une affaire de drogue, en 2013, suite aux révélations d’un ancien directeur de l’ORCTIS sur le trafic de drogue au sein de cette institution.

1 COMMENTAIRE
  • beugue fallou

    ici en europe un ministre et moin paiyé que un oficier de la police saver vous pour quoi

Publiez un commentaire