Un nouveau scandale de trafic de drogue dans la Police
Depuis que le Commissaire Cheikh Cheikha Saadbou Keita a révélé cette affaire, il a été radié. L’Etat a même joué on ne sait à quoi dans cette affaire, s’alliant avec une partie de la presse pour salir le Commissaire. Et voilà que ce dernier vient d’être conforté dans sa thèse avec l’arrestation d’un agent de l’(Ocrtis), Ibrahima Diagne. Il aurait été arrêté par la Section recherche de la Gendarmerie avec plusieurs boulettes de drogue. Espérons que cette fois-ci, la Section de recherche ne sera pas traité comme ce fut le Commissaire Keita.
Mor le fou. Le bien nommé. Dans ta profession il y a sans doute des ripoux. Sans vouloir protéger nos Clodos de flics qui ne font aucun effort pour soigner leur image de marque, je reste convaincu que ce policier a agi de lui – même.
dans chaque corps il y’a des mauvais mais chacun est responsable de ces actes a la police.un gradé n’ose pas demandé a quelqu’un de vendre de la drogue pour lui a moins que cet élément soit carré pour accepter.on demande aux éléments nede ne pas éxécuter tout ordre manifestement illégale venant d’un supérieur qui qu’il soit.a bon entendeur tu sera seul devant les faits.
Du n’importe quoi dans la poiice.