Le Collectif « Non Lank » qui dénonce la hausse du prix de l’électricité rejoint un soutien de taille et non des moindres.
Khalifa Sall élargie récemment de prison, a rejoint le combat. Une délégation du Collectif a été reçu, hier lundi par l’ex-maire de Dakar.
C’est le maire Idrissa Diallo qui donne la nouvelle
A la sortie de cette rencontre, Idrissa Diallo, maire de Dalifort qui portait la parole de la Coaltion Taxawu Senegaal a assuré l’engagement de Khalifa Sall ainsi que toute la coalition à la cause de « Noo Lank », rapporte La Tribune.
Noo Lank – Noo Bañ !
Né de la hausse des prix de l’électricité, le mouvement Noo Lank – Noo Bañ compte en son sein, en grande majorité, des membres du mouvement Y’en A Marre.
Cette structure qui ne bénéficie pas encore d’une grande adhésion des Sénégalais, compte faire face au régime de Macky Sall au seul but de le faire reculer dans son projet d’augmenter le prix de l’électricité.
Vous acceptez aussi l’adhesion d’un voleur notoire? Nooo Sunugal du dem.
Quels sénégalais voudrez vous faire adhérer dans votre projet de déstabilisation du Sénégal avec des mensonges et manipulations de toutes sortes, inventés chaque mois? Libérer Khalifa SALL, manifestations, liberer Adama Gaye, idem, libérer Guy Marius SAGNA même chose, affaire Aliou SALL manifestation, affaire parrainage même chose, électricité même chose. Toujours vous cherchez à entraver la bonne marche du pays. Le Sénégal ne vous appartient et Dakar n’est pas le Sénégal. Les sénégalais sont intelligents ils sont avec Macky SALL pour la plupart. Ils lui ont renouvelé leur confiance au soir du 24 Février. Macky SALL est un homme honnête digne et sérieux. Peut-être il a dans son entourage des bons et des mauvais comme tous les hommes d’État. Mais faut pas profiter des fautes de ses proches pour chercher à brûler le pays. On ne vous laissera jamais le faire. Allez au dialogue national et posez le débat pour le bien être des citoyens au lieu de vouloir semer la violence. La violence appelle à la violence et force restera à la loi. Nul ne sera au dessus de la loi.