PUBLICITÉ

Le collectif « Noo Lank » présente ses excuses à Abdoulaye Wade…

Le collectif « Noo Lank » a réagi suite au dérapage du rappeur Kilifeu, lors de leur rassemblement de ce vendredi 31 janvier 2019. Dans une note parvenue à Senego, ils se sont excusés après des militants, des sympathisants du Parti Démocratique Sénégalais…

Excuses…

« Le Collectif Noo Lànk tient à présenter ses excuses à maître Abdoulaye Wade suite aux maladresses verbales survenues lors de sa manifestation du vendredi 31 janvier 2020. Le Collectif s’excuse également auprès des militants, des sympathisants du Parti Démocratique Sénégalais, ainsi qu’auprès des mouvements affiliés et du peuple sénégalais« , peut-on lire dans la note.

Par la même occasion, le collectif « Noo Lank » a réitéré son appel « à une mobilisation pour le combat contre la hausse injustifiée du prix de l’électricité et pour la libération de notre camarade Guy Marius Sagna« .

Les propos de Kilifeu… La réaction des libéraux…

« Abdoulaye Wade, naniou ko niaff thia khathi…« , des propos de Kilifeu qui n’ont pas manqué de faire grincer des dents du côtés du Parti démocratique sénégalais (Pds). Ce qui avait fait réagir certains libéraux comme Gallo Tall.

« Nous n’accepterons pas qu’un ignorant, qu’un jeune indiscipliné, sans marque insulte Abdoulaye Wade. Nous ne l’accepterons plus et demandons aux gens de Y’En A Marre de demander des excuses à Abdoulaye Wade. Il a coupé une lancée extraordinaire. Vous savez, la semaine passée, Abdoulaye Wade a reçu le collectif ‘Noo Lank’, dont des membres de Y’En A Marre, en l’occurrence Fadel Barro. Et on n’a jamais entendu Fadel Barro tenir ce genre de propos. Guy Marius Sagna dont il revendique sa libération, n’a jamais tenu des propos injurieux à l’endroit de Me Abdoulaye Wade…« , réagissait Gallo Tall.

Abdoulaye Wade Collectif Noo Lank
whatsapp 218
Annonces

(16) commentaires

Ousmane Senghor

c’est pas des exemples Wade c’est une référence

Aminata

C est Kilifeu qui devrait demander pardon au Pdt WADE

Assane Sokhna

La meilleure vengeance c’est le pardon

Mo

Je ne participerai plus à votre marche bande d’imbéciles

Lune

Qui est fou ? si vous mordez le doigt qui vous nourrit, vous risquez la mort par famine . Il faut savoir que noo lank aujourd’hui , c’était y’en a marre hier , exactement les mêmes qui l’ont déboulonné , si le vieux veut jouer avec le serpent qui l’a déjà mordu , de toute façon à son âge qu’est-ce qu’il risque .

Serigne Ngom

c normal quand on n’a pas dargument c les insultes bande de racaille et de profitard

Birame Ndoye

Insulter un vieillard est contraire à nos valeurs et notre éducation. En tout cas pour nous du troisième âge.
De la part de quelqu’un qui se dit « activiste »………
Revenez à nos valeurs éducatives que bon nombre de pays nous enviaient.
L’injure n’est rien d’autre que la voie la plus rapide qu’empruntent les sous développés neuronaux pour clore un débat dans lequel ils n’ont pas le bagage pour y participer et convaincre.

Barck

je ne comprends pas pourquoi on donne la parole à des gens limités comme kilifeu est ce qu’il fait des études? car il ne me semble pas intelligent

Diene Ngom

kilifeu un imbécile de la pure espèces des ignorants je ne vais plus participer à votre marche

Mamoudou Wane

Ces intellectuels que vous parler d eux qui font le malheur du Sénégal manquant de volonté de patriotisme les vrais sénégalais ne font pas du Sénégal du désordres

Pap Doudou

Wade est un Symbole, une Icône du Sénégal et personne n’a plus le droit de l’insulter. Dommage pour ce Kilifeu inintelligent, incorrect et indiscipliné

Aramas

ILS SONT TOUS DES CONS RIEN D’INTELLIGENTS DE LA PART DE CES VOYOUS

Alioune Toure

Nul ne peut aimer le Sénégal et insulter le président. Wade: jamais plus ça

Alioune Toure

Le régime doit se déployer pour le rapatriement de nos compatriotes comme toutes les autres. Nations qui ne comptent pas plus de détourneurs de derniers publiques comme notre pays.

Abdou Diakhoumpa

Yaw daga réw wade dousa morom baye kilifeu imbéciles sale con

Mboup

Insulter un Président de la République est un acte d incivisme . Kilifeu étant un inculte rien ne doit étonner de sa part . Il doit certes des excuses au Président Wade mais aussi à tout le peuple sénégalais .

Publier un commentaire