Senego TV- Marche Noo Lank : Revivez la forte mobilisation

C’est une foule monstre qui a répondu présente ce vendredi 31 janvier à la marche de la plateforme Noo Lank. Des personnes de tout âge sont venus protester contre la hausse du prix de l’électricité ainsi que pour la libération de l’activiste Guy Marius Sagna.

La marche

La marche est partie de l’Université Cheikh Anta Diop et s’ébranle jusqu’au rond-point de la Poste de Médina. Encadrée par les forces de l’ordre, elle a tenu toutes ses promesses.

Le troisième âge

La particularité de cette marche comme celle des dernières organisées par Noo Lank, c’est sans aucune doute la présence des personnes du troisième âge. Des personnes âgées qui se disent toucher par cette hausse de l’électricité sont venus marché pacifiquement pour montrer leur indignation.

4 COMMENTAIRES
  • Pisto

    Seul Senego a vu la foule  » monstre  » . La mobilisation à été très moyenne. Preuve que le peuple dans sa grande majorité n adhere pas aux agissements de Noo lank

    • Abdou

      Bayil doul

    • Abdou

      Bayil doul

  • Cheikh Amidou TOURE

    ni lank n a pas mobilisé. ils ont choisi un parcours commercial qui draine du monde toute la journée. Abass Ndaw, BD Gueule, marché tilene etc.

Publiez un commentaire