Ñoo Lank chez Ousmane Sonko ce lundi 30 décembre

Le Collectif Ñoo Lank Ñoo Bagn sera en visite demain chez le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko. L’objectif est de faire adhérer ce député de l’opposition au combat collectif contre la hausse du prix de l’électricité. Les deux entités vont se retrouver au siège du parti à 11 heures, selon une note transmise à Senego.
Cette rencontre intervient à la suite de celles – déjà effectuées – avec les syndicalistes, le Congrès de la Renaissance démocratique (CRD) et Khalifa Ababacar Sall.
Ñoo Lank
La Collectif Ñoo Lank a déposé une déclaration pour la manifestation prévue à la place de la Nation (Ex Obélisque) le 10 janvier prochain.
Hausse du coût de l’électricité
Plus de trente organisations se mobilisent contre la hausse du prix de l’électricité au Sénégal. Ces organisations de la société civile réclament aussi la libération du secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine »Frapp France Dégage ». Guy Marius Sagna est dans les liens de la détention depuis le 29 novembre dernier.
Noo lank chez Sonko… c’est presque du pléonasme… car celui qui dirige et manoeuvre derrière toutes les turpitudes de ces activistes terroristes… c’est bien Sonkomaniac. Donc faire semblant de tromper les sénégalais, les vrais, oui tous ceux qui aspirent à une paix durable et à la stabilité dans ce pays… ne vous suivront jamais dans vos, actions de démolition du Sénégal. Sonko ferait mieux d’aller supplier ses potes rebelles de la Casamance de foutre la paix aux nombreux innocents qu’ils terrorisent.
Noo Lank = Sonko
c est ca le Senegal. tout est poiltique.ils croient que les senegalais sont dupes.et ce qui est bizarre Dan’s tout ca ,tous les dirigents de ces movements sont originaire de la casamance.
Sonko et vous tous mérite la prison soulards.
Faire adhérer ou prendre des financements pour préparer la marche du 10 janvier ? quant à l’autre ( gugus Marietou Sagna , il cherche une célébrité , laissons le encore un peu d’autant plus qu’il vient d’entamer une nouvelle grève de la ( fin pour lui ) .
Vous croyez que les sénégalais sont dupes? Tout ce que vous cherchez c’est entraver la bonne marche du pays. Mais l’Etat doit mettre fin à tout ça avec toute la rigueur. Chaque 3 mois vous inventez une affaire pour sortir dans la rue. Il faut aller travailler. Un pays se développe grâce au travail.
Je savais que vous êtes des politiciens dèguisè
courage les gars! boulèèn séral! on veux des Hommes avec couilles bien solides.
Les commentaires sont fermés.