Publicité

Revivez la visite de Ñoo Lank rendue à Ousmane Sonko

Le Collectif Ñoo Lank Ñoo Bagn multiple les rencontres  et met les bouchées doubles dans le combat pour l’annulation de la hausse du prix de l’électricité.

Et cette campagne de sensibilisation, ce lundi, chez le leader de Pastef Les Patriotes, en est un.

Publicité

Les deux délégation, qui ont eu des entretiens à huis clos, font face à la presse. Entretiens dont la dominante a certainement porté sur la récente hausse du prix de l’électricité.

Et Ousmane Sonko et les camarades de Ben Taleb Sow, à la tête d’une importante délégation, comprennent également les enjeux du moment. Et peaufineront certainement des plans d’action de sortie de crise.

Publicité

Outre Ben Taleb Sow, la délégation de Ñoo Lank Ñoo Bagn est composée de Abass Fall Coordo Pastef Dakar, Pr Malick Ndiaye, Samaké de One million march, Zoumaro, syndicaliste de Grand Cadre et Amadou Gueye.

Regardez:

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Les répondeurs je vous blâme pas car vous ne savez pas debatre sur des des idees ce que vous savez c,est insulter je vous comprend ,mais quad même je lance 1apelle solanelle soiez patriots car le senegal nous appartien tous


  2. Placide

    Vous les répondeurs automatiques de l’APR

    faites votre politique comme bon vous semble

    et arrêtez d’insulter le peuple casamançais. C’est un terrain

    Glissant et c’est lâche d’être derrière son clavier pour insulter.


  3. Total

    Ils commencent par Khalifa sall pour tromper les sénégalais mais tout le monde sait que sonko est derrière ces connards.

    C’est comme pape alé niang qui crée une émission pour recevoir sonko mais pour leurrer il commence par un autre.


  4. Mohamed Ndiaye

    mais Mr sonko et pourquoi laissez les membres de patriotes devant vous devez être devant et diriger la marche …. vous trompez vos membres c’est mon avis merci


  5. Mohamed Ndiaye

    d’accord comme ils ont de quoi payer l’électricité il faut aller aider la population avec quelques sommes d’argent commençant par vous Mr sonko ce que vous faites est trop facile ici en Espagne chaque année début hiver on augmente l’électricité et ils sont 46 millions et ils disent rien parceque c’est normal …la vie c’est des hauts et des bas merci


  6. diop

    monsieur vs ne savez ce que vs

    pensez un jour a etre ministre

    Il tourne Le dos a seš politicien qui ne veulent que etre au sommer et regler l eurs affaire et masques les nons dit


  7. Lune

    Quand on est vrai patriote , quand on est mue que par l’intérêt du pays , on se tient à équidistance de tous les politiciens pour leurs montrer que vous êtes prêts à les combattre tous de la même façon s’ils quittent le bon chemin . Mais quand à chaque manifestation c’est toujours le même Leader politique qui vient tenir un discours dans vos marches , et que vous n’hésitez pas à allez bouffer le ( thiééb ) chez lui sauf si vous pouvez assurer que ce type est le nouveau messie annoncé , sinon je ne vois pas comment vous allez le dénoncer si une fois au palais , il ne tenait pas ses engagements . C’est pour vous dire que vous êtes moins intelligents que vous le pensez , politiciens encagoulés que vous êtes on vous voit arriver à des kilomètres , comme dit l’adage le plus con des deux n’est pas toujours celui qu’on croit .


  8. Abdourahmane Bo

    ce qui bizarre Dan’s leur demarche c est que les activistes leaders sont de la casamance et c est vraiment vraiment bizarre. j ai bien pese mes mots.


  9. dinamo

    je n arrivé pas a comprendre les activités sénégalais quoi , des vrai activités doit être apolitique ,mais quand je vois des activités qui se réunions avec des politiciens ça se montre sont des corrupus con l autres lideur Tchoum du n importe quoi……


Laisser un commentaire