Thierno Boucoum sera bel et bien à la marche du collectif Noo Lank pour protester contre la hausse du prix de l’électricité.
Nous répondrons à l’appel du collectif No Lank pour une manifestation pacifique contre la hausse du prix de l’électricité, cet après-midi, à la Place de l’Indépendance à 15h, a d’abord déclaré le président du mouvement Agir.
Electricité trop chère
Ensuite l’ex-parlementaire prévient les autorités, notamment le préfet de Dakar, qui a interdit la marche. « Aucune forme d’intimidation ne nous empêchera de clamer haut et fort que le prix de l’électricité qui est excessif dans notre pays. »
c’est dommage. Thierno, cette valeur sûre pour le Sénégal, devenu nihilistes, gaspille une intelligence utile.
on le verra pas là bas c est un poltron c est un Tigre en papier
bocoum tu es un menteur et manipulateur hors pair, si tu as des couilles ne recule pas sale péde
La marche du 13 a démontré que les sénégalais ne sont pas des poltrons,Monsieur
Saviez vous qu’on a la police la plus nulle au monde. Ils ont barré toutes les issues du centre ville a cause de la marche. Ils ont paralysé l’economie du pays a cause de leur incompétence.
mr thierno bocoum de grâce vous aussi.j ai toujours admiré votre elegance politique.ne versez pas dans la manipulation de un cette marche est interdite par l autorité et ce conformement à la constitution d où vous ne semblez tirer que ce qui vous arrange et de deux votre marche pacifique ne l est que de nom avec leur pletore d insultes et autres menaces de personnes aigries ,revanchardes qui ont un agenda d où ne figure point cette hausse du courrant qui nous interpelle tous
amène d’abord ta famille devant si ce pays c’est pour vos parents ne recule pas Ok
Que des poltrons