Publicité

Manif: Noo Lank reprend le chemin de la rue vendredi

Le collectif « Noo Lank » opposé à la hausse des prix de l’électricité veut tenir une marche pacifique ce vendredi après-midi, renseigne les Echos.

Autorisation…

Publicité

Le Collectif Noo Lank va déposer dès ce lundi une demande d’autorisation pour une manifestation vendredi prochain. Cette marche, toujours contre la hausse du prix de l’électricité et pour la libération de Guy Marius Sagna, devrait changer d’itinéraire cette fois, selon Les Echos.

Dénonciation…

Publicité

Du même coté, le collectif Noo Lank avait dénoncé, énergiquement, dans un communiqué, l’arrestation abusive de Ardo Gningue, coordonnateur de l’organisation « Sénégal va mal » (SVM), membre du Collectif, le 14 février à Tivaouane et son acheminement à la DIC où il est gardé à vue aux dernières nouvelles.

Responsabilités…

« Nous dégageons toutes nos responsabilités sur tout ce qui arrivera dans les prochains jours. Nous ne pouvons plus retenir les gens décidés à riposter à la hauteur de l’injustice que les citoyens subissent, par la hausse injustifiée des prix de l’électricité, et par l’incarcération arbitraire et absurde du camarade Guy Marius Sagna », avait déclaré les membres du collectif.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire