Electricité: « Noo Lank » annonce une manifestation d’envergure le 10 janvier

Le collectif « Nio Lank » n’entend pas arrêter les manifestations contre la hausse des prix de l’électricité en dépit des arrestations de ses membres et la répression policière. Le collectif Noo Lànk annonce une grande manifestation d’envergure nationale et internationale, le 10 janvier 2020. Mais avant cette date, les populations de Guédiawaye et Louga battront le macadam demain 27 décembre dans l’après-midi.
Guédiawaye et Louga prendront le relais, ce vendredi.
Le collectif Noo Lànk multiplie les manifestations à travers le pays pour que le Gouvernement annule la hausse du prix de l’électricité. Guédiawaye et Louga prendront le relais, ce vendredi.
Des activités de proximité axées sur la sensibilisation des masses, avec des rencontres avec les organisations citoyennes, des coalitions politiques, des personnalités indépendantes, des porteurs d’enjeux, des collectifs et groupes de citoyens qui veulent collaborer avec le Collectif « Nio Lank » pour renforcer et intensifier la lutte seront menés.
Tout cas de fraude déclaré par les citoyens sur leurs factures avec des hausses de consommation invraisemblables seront répertoriés par ledit collectif et des plaintes seront déposées contre toutes violences policières.
et voilà lentement mais sûrement fadel barro prend la place de aliou sane.je vous dis que ces gens la comme diante zoumarou et mamadou ndoye ne veulent qu exister sur la scene quite à évoquer le diable….
SSSOS Guy et Cie delinquant ??? Faudrait-il en rire ou grincer des dents ? Force est de se rappeler C.W.Chessman dans son livre <> :<< la societe devtrait comprendte qu'il est plus aise de comprendre le jeune delinquant, plutot que de l'endurcir de sorte qu'il devienne un jour un criminel ou un tueur endurci.
ak Coumba amoul Ndeye à la SDE.
Je viens auprès de votre honorable site, apporter des informations fondées sur la gestion désastreuse,sans éthique et inéquité totales. Vous pouvez vérifier sur place des embauchements sans scrupules, des natifs seulement de l’île à Morphile le fief de Mamadou Dia ancien DG ET actuel PCA adjoint de la défunte SDE qui n’a jamais assuré une bonne distribution de l’eau. Aussi l’actuel Dg Abfoul Ball sert bien les gens de son villagevAéré Lao sans vergogne.Des promotions tout azimut à leurs proches et parents dont des analphabètes ou des gens qui n’ont aucune formation. Et que dire de l’équité qui est une de nos valeurs et qui a été foulée au pied, au vu et au su de tout le monde.Comment comprendre et expliquer l’acharnement sauvage et sans raison sur un collègue responsable commercial, qui a servi pendant 30 ans dans beaucoup de régions et qui a fait des résultats partout qui n’ont jamais été atteints. Pour cette raison il lui avait été même confié le plus grand secteur(Thiaroye ) qui compte 70 mille clients et à la clé encore des résultats probants. La direction générale de la SDE avait accusé d’autres collaborateurs responsables commerciaux des mêmes reproches et le conseil de discipline avait requis la même sanction que celui de Thiaroye licencié abusivement et pour le justifier, la DG de la SDE avait inventé une histoire tirée d’une autre planète en se justifiant pour dire qu’il avait remis des documents SUEZ,et svp sans aucune preuve, raison pour laquelle ils ont perdu l’appel d’offres au détriment de SUEZ, alors qu’au début du processus la SDE avait cru gagner. Et que dire de Mamadou Lamine Kantè bras droit du Ministre Oumar Youm qui a été licencié et après une pression insoutenable du ministre, la SDE lui a fait un départ négocié sur mesure. N’est ce pas une iniquité de plus ? Messieurs les journalistes, allez enquêter sur place et vous serez surpris avec d’autres révélations croustillantes. La DRH a embauché que des gens nés à Demette et Aéré Lao le village de l’actuel DG Abdoul Ball . Jusqu’à hier 24 Décembre des parents et des proches de Abdoul Ball ont été embauchés sans passer par la DRH.Ces gens sont directement embauchés et ventilés dans les directions régionales alors qu’ils n’ont plus ce droit.Suez prend fonction le 1er Janvier 2020,n’est ce pas bizarre et irresponsable ?? Svp messieurs les journalistes ven ez découvrir cette rocambolesque affaire de sabotage et de profits ignobles sur le dos de SUEZ Sénégal Eaux sa. Messieurs les natifs de Aéré Lao,soyez sûrs que Suez ne vous acceptera point,C’est une forfaiture digne de la mafia.
Faut aller en formation à Mbour chez les pêcheurs
Vous n’avez pas de programme laissez les gens travailler
Les commentaires sont fermés.