Publicité

Manifestations: "Ñoo Lank" prend une pause

Le Collectif « Ñoo Lank » qui dénonce la hausse du prix de l’électricité ne compte pas tenir une manifestation, ce vendredi.

Pause…

Publicité

Après sa marche de vendredi dernier qui a été réprimée par la police, le collectif Ñoo Lank compte prendre une pause de quelques jours. D’après le quotidien Les Échos, le coordinateur du mouvement Y en a marre, Aliou Sané et Cie ne vont pas manifester vendredi prochain pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité.

Conférence…

Publicité

Mais la même source annonce que le collectif « Ñoo Lank » tient par contre ce mardi, une conférence de presse, à l’issue de laquelle il va dérouler un autre plan d’action.

Délégation…

Pour rappel, une délégation du Collectif a été reçu, hier lundi, par l’ex-maire de Dakar, Khalifa Sall. Et à la sortie de cette rencontre, la Coalition Taxawu Sénégal a assuré de l’engagement de Khalifa Sall à la cause de « Ñoo Lank ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. tex

    Restez a l’oblisque ne manisfestez que si c’est autorise.

    Vous gagnerez le voeur des gens et vous aurez du monde plein a centenannaire. Manifester en ville n’au aucun sens car c’est trop petit et en plus arretez de manifester les vendredis

    et faites le samedi matin comme lies gilets pour reunir le maximum de pesonnes et montrer votre force.

    A chaque fois que vous forcerez le passage les gens vont resteer chez car les gens ne veulent pas aller en prison ou se faire batter donc soyez intellignets et comportez

    vous en bons citoyens respectueux de la loi et displines et vous aurez au moins 1 million de personnes a vos manifs


Laisser un commentaire